Mesa boogie studio calibrer DC2

Forum Mesa Boogie
Forum
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Sep 2004, 14:27
dites voir les gars, j'ai essayé l'ampli de vodoonightmare l'autre soir, je l'ai trouvé tellement bien que je pense lui racheter...

ceux qui me connaissent un poil savent que je suis pas un fan de boogie, mais là, gros gain à tout petit volume, chaleur, velouté, pis le son est très doux contrairement au ENGL qui dechire tout le temps...

je le reprendrai pour mes eleves, qu'ils aient un super son pendant les cours,; mais aussi pour moi quans j'ai pas envie de trimballer mon stack...pis c'est très complementaire avec mon savage.

donc, voilà, la serie studio calibrer DC2 /DC5/ DC10, à essayer d'urgence pour les (nombreux) guitaristes d'appartement et de petits clubs qui sont décus du rectifier qui a besoin de pousser ses lampes de puissance pour s'exprimer...

une fois de plus: presque autant de gain que la savage!
capitaine_banane
presque autant de gain que la savage? la savage ne doit pas en avoir des masses alors, j'avais un dc3 qui allait assez loin en gain mais en manquait pour le gros metal.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Sep 2004, 10:29
capitaine_banane a écrit :
presque autant de gain que la savage? la savage ne doit pas en avoir des masses alors, j'avais un dc3 qui allait assez loin en gain mais en manquait pour le gros metal.

le savage en a BEAUCOUP!
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le 13 Sep 2004, 10:31

Même avis... mais dans la série de DC, le DC3est à mon avis le meilleur modèle de la gamme... A tester si tu peux en trouver un...
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Sep 2004, 10:41
gobo a écrit :

Même avis... mais dans la série de DC, le DC3est à mon avis le meilleur modèle de la gamme... A tester si tu peux en trouver un...

moi le 2 me suffira largement, c'est pour mes eleves et j'ai la savage pou rle groupe alors...

n'empêche que je suis vraiement tombé sous le charme de ce petit ampli...
bendpulloffhammer
tristan a écrit :
dites voir les gars, j'ai essayé l'ampli de vodoonightmare l'autre soir, je l'ai trouvé tellement bien que je pense lui racheter...

ceux qui me connaissent un poil savent que je suis pas un fan de boogie, ...

je croyais qu'on allait faire du zz top au prochain cours ?
tristan a écrit :
je le reprendrai pour mes eleves, qu'ils aient un super son pendant les cours,; !
c'est adorable çà c'est vrai qu'un son moins saturé ,plus doux me conviendrait mieux perso pour ce que je veux apprendre..Blueeesss..Boogie
capitaine_banane
quelles sont les differences entre le dc3 et le dc2? memes lampes de puissance? sur le dc2 y'a l'equalo graphique?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Sep 2004, 10:56
bendpulloffhammer a écrit :
tristan a écrit :

ceux qui me connaissent un poil savent que je suis pas un fan de boogie, ...

je croyais qu'on allait faire du zz top au prochain cours ?
tristan a écrit :
je le reprendrai pour mes eleves, qu'ils aient un super son pendant les cours,; !
c'est adorable çà c'est vrai qu'un son moins saturé ,plus doux me conviendrait mieux perso pour ce que je veux apprendre..Blueeesss..Boogie

bah oui mais ma pauv cherie, il me faut deux bons mois pour economiser et racheter l'ampli......
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Sep 2004, 11:11
DC2: 25w
DC3: 30w
Pas d'EQ sur le DC2.
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
DC2: 25w
DC3: 30w
Pas d'EQ sur le DC2.

TOI MEME !!!! ca va pas de m'allumer comme ca dès le matin !
Matthieu S
effectivement, j'avais entendu un pote qui avait un DC3 + PRS et qui jouait du jazz-rock (Gambale)

c'était surprenant, et inhabituel pour mes oreilles anti-mesa
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le 13 Sep 2004, 11:21
Matthieu Sah-k a écrit :
effectivement, j'avais entendu un pote qui avait un DC3 + PRS et qui jouait du jazz-rock (Gambale)

Exact, le son clair est très suprenant également...
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
voodoonightmare
gobo a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

oui c'est vrai,
@Tristan: il faudra aussi que tu l'essaye sur le canal clair
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
voodoonightmare a écrit :
gobo a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

oui c'est vrai,
@Tristan: il faudra aussi que tu l'essaye sur le canal clair

le canal quoi ...???

PS :si quelqun entend parler d'un savage 60 pour voodonightmare...
Maxcreed
A une période je recherchais un DC-5 pour finir j'ai un ENGL, j'en suis content mais il est vrai qu'un deuxième ampli un peu plus doux serait le bienvenue !

Très bon choix Tristan !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...