Mesa Boogie Rectifier, parlons-en !

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le 03 Juil 2006, 13:49
Je suis un Homme heureux!!! Je vais pouvoir faire partie de ce club étant donné que je viens de faire l'acquisition d'une dual recto d'occase (1400 euros ça le fait ) que je devrais recevoir sous peu!!!!!!!
bcrichwarlock
pffffffffffff moi je viens plus sur ce topic....vous etes tous des c***.

(bon alors si je viens c'est seulement pour voir si y a pas des dual en occaz a 500 euros par exemple....voir moins..... )
AFox
  • AFox
  • Publié par
    AFox
    le 03 Juil 2006, 14:16
lol désolé je n'aurais pas du étaler ma vie privée
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
bcrichwarlock a écrit :
pffffffffffff moi je viens plus sur ce topic....vous etes tous des c***.

(bon alors si je viens c'est seulement pour voir si y a pas des dual en occaz a 500 euros par exemple....voir moins..... )

Sur ton profil, t'as 16 ans ... t'as le temps de voir venir.

J'ai commencé la gratte il ya 10 ou 11 ans ... et j'ai joué tout ce temps avec une squier et une Epiphone (que j'ai eu 5 ans plus tard) avec un ampli Marshall 30W qui sortait rien de bon (tellement que je l'aimais pas et bah je préférais joué sans ampli )

et maintenant que je bosse et bah je me suis ENFIN fait plaisir à prendre du matos bien plus haut de gamme que j'avais avant.
En 1 ans et demi je me suis offert un ESP ensuite un baffle VHT (et je vais bientôt recevoir un NOS) et une tête recto (sans compter le fait que j'ai eu un 5150 avant, un combo randall et un PSA-1 et un Gmajor )

J'ai tout acheté d'occaz sauf mon ESP et le NOS

Tu n'as plus qu'à te choper un travail d'été et te faire plaisir ensuite
manulonch
limp59 a écrit :
Tu n'as plus qu'à te choper un travail d'été et te faire plaisir ensuite

Bien parlé !!!
Sans viser personne en general les jeune (je ne suis pas vieux hein !!) prefere glander toute la journée au lieu de bosser... et puis pas de thunes... logique.
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
d'autant plus que bosser l'été veut pas dire bosser pendant 3 mois entier ... pour ma part, j'ai bossé 1 mois pendant mes vacances d'été et l'été d'après j'ai rebosser 1 mois ... ça m'a permis de mettre de la thune de côté pour ma caisse, assurance, etc ...
AFox
  • AFox
  • Publié par
    AFox
    le 03 Juil 2006, 19:00
Moi pour me payer cette tête j'ai du bosser un mois et demi aussi. Et oui une tête mesa ça tombe pas du ciel hélàs!!!
AFox
  • AFox
  • Publié par
    AFox
    le 03 Juil 2006, 20:01
D'ailleurs je me demandais si c'était possible de faire fonctionner un baffle avec une tête dont le nombre de watts est supérieur à celui du baffle ?
parce que je pensais à un baffle 1x12 mesa mais il fait 90 watts et la tête en fait 100 ....
AFox
  • AFox
  • Publié par
    AFox
    le 04 Juil 2006, 15:39
Oui d'accord mais en théorie et-ce possible ? je sais pas moi peut être qu'on peut griller le baffle ou que c'est incompatible....
AFox
  • AFox
  • Publié par
    AFox
    le 04 Juil 2006, 19:06
ok merci
AFox
  • AFox
  • Publié par
    AFox
    le 12 Juil 2006, 16:38
Ca y es j'ai reçu ma dual rectifier !!!! Je vais pouvoir la tester ce soir en studio. J'ai hâte d'entendre la bête!!!!
Hélàs je n'ai pas de baffle mais je pense bien investir dans un 1*12 sûrement de chez Mesa
AFox
  • AFox
  • Publié par
    AFox
    le 14 Juil 2006, 15:03
A l'aiiide!!!!!! j'ai un problème sur mon Dual !!! j'ai fais l'erreur de passer le switch de power de "spongy" à "blod" pendant l'utilisation de la tête et tout s'est éteint et la tête ne s'allume plus..... je sais j'aurais pas du faire ça pendant que c'était allumé mais dans la notice il ne précisait pas s'il fallait faire ça quand la tête est éteinte ou pas....
Est-ce que quelqu'un me dire de quoi il s'agit ???pleaaaase!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...