Mesa Boogie Rectifier, parlons-en !

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Combien ca couterait de faire passer une Rectifier de 110 à 220?
et surtout ou le faire?
Merci
megabanko
Il en faut pour tous les goûts, s'il aime pas mesa c'est son droit, c'est fini le temps des conversions des hérétiques.
A chacun son chemin : regarde je viens de revendre mon combo rectoverb (equivalent de la tête single rectifier) pour une tête framus cobra, eh bien je regrette pas un instant...
Invité
  • Invité
Ok merci pour la réponse.
Mais sur Paris quel mag peut faire ca?
zut_flute_crote
megabanko a écrit :
Il en faut pour tous les goûts, s'il aime pas mesa c'est son droit, c'est fini le temps des conversions des hérétiques.
A chacun son chemin : regarde je viens de revendre mon combo rectoverb (equivalent de la tête single rectifier) pour une tête framus cobra, eh bien je regrette pas un instant...

oué mais franchement, t'es pas un exemple....tu change d'ampli tout les mois!!
megabanko
salut zut
non , je viens juste de trouver l'ampli polyvalent que je cherchais pour la scène (il en faut du temps) au lieu d'en trimbaler trois...
la framus cobra a pour moi les avantages du mesa sans les inconvenients pour le neometal, les avantages du marshall pour le vintage/crunch sans les inconvénients : je uis donc comblé cette fois!
manulonch
Svietkinala a écrit :
et surtout ou le faire?
Merci

Single ? Dual ? Triple ?
Avec possibilité de repassage en 110 ?
Avec ecran electromagnetique ?
Rose ou noir ? :-)
stevie voodoo
salut, les amis:

Bon vala j'ai le combo rectoverb 50 watts et jvoulais savoir quand je passe sur le canal 2 de vintage a modern le volume sur modern est plus eleve il y a quand une bonne difference alors que je ne touche meme pas le potard volume ...donc c'est sans doute nromale du fait du plus haut niveau de sorti de ce dernier mode....voila confirmation svp ??

%erci. N.
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 20 Mar 2006, 10:37
megabanko a écrit :
salut zut
non , je viens juste de trouver l'ampli polyvalent que je cherchais pour la scène (il en faut du temps) au lieu d'en trimbaler trois...
la framus cobra a pour moi les avantages du mesa sans les inconvenients pour le neometal, les avantages du marshall pour le vintage/crunch sans les inconvénients : je uis donc comblé cette fois!

ah nan, pas de néo métal lol
Invité
  • Invité
manulonch a écrit :
Svietkinala a écrit :
et surtout ou le faire?
Merci

Single ? Dual ? Triple ?
Avec possibilité de repassage en 110 ?
Avec ecran electromagnetique ?
Rose ou noir
? :-)

merci Manulonch mais on va dire un Dual 3 canaux avec passage définitif à la norme européenne.
Ecran electromagnétique c'est pour rire non?
Noir bien sûr :mdr:
Invité
  • Invité
Ben écoute je sais pas pour l'écran electromagnétique.Ca veut dire quoi en quelques mots?
Tout le reste je crois que c'est bon
Invité
  • Invité
100
special
manulonch a écrit :
Quelle puissance ton ampli ???
50 100 150 ?

en general la dual elle fait plus ou moins 100 watt manu....

pour un techos, tu la fous mal!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...