Mesa Boogie Rectifier, parlons-en !

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
special
je te le prend a 500 euros
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
jp from mars
kv2 a écrit :
triple recto 1700 € si ca tente quelqun lol

Ouaip moi (j'vais me faire engueuler?)
special
jp from mars a écrit :
kv2 a écrit :
triple recto 1700 € si ca tente quelqun lol

Ouaip moi (j'vais me faire engueuler?)

si tu joue trestrestrestres fort et que tu aime ce son alors c'est un bon choix!
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
Bon ben moi vous le savez pe etre j'ai tourné ma veste puis je l'ai remise a l'endroit LOL
Donc je voulais aprtir de chez emsa puis finalement je suis resté sur le dual et je ne le regrette aps mais bon je voudrais faire une intervention sur le JCM900 avec MT2 je crois que Manu et Max n'éxagere pas car un pote a moi a amené ca metal zone une fois pour que je lui regle et je l'ai branché sur le canal clean du recto hé ben les mec c assez violent LOL a bas volume enfuin volume de chambre quoi j'avais un meilleur son que sur mon canal RED c véridique sans déconner donc sur un JCM900 qui sont réputé pour avoir un bon clean ou on peut appliquer des effet ca ne m'étonne aps du tout voila !
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Ya d'l'orage dans l'air dites-donc ... et dire que je vais bientôt faire parti du clan de l'ampli le + contreversé

trés bon etat.
contact en MP!
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
perso qu'est ce que vous en avais a foutre des réaction des autre le but c que ca vous plaiz nan ? ben voila laisser vos oreille vous guider meme si ya des gens qui disent que vos oreille sont foutu ou pourrit LOL
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
special a écrit :
ne commet pas l'irreparable!

Dans quel sens je dois le prendre ?
une fois que j'aurais le Recto je ne pourrais plus m'en passer ou alors ne fais l'erreur de prendre un Recto !!!!

limp59 a écrit :
special a écrit :

une fois que j'aurais le Recto je ne pourrais plus m'en passer ou alors ne fais l'erreur de prendre un Recto !!!!

Disons que si tu l'achéte sans l'essayer il y a fort à parier que tu vas vite faire parti des 'ex'.
Cet ampli peut plaire mais le grain est tellement special qu'il vaut mieux l'essayer....
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
J'ai eu le Single recto à prêter pendant 1 mois ... quand je l'ai essayé dans ma chambre je le trouvé pas super (manque de patate, il étais assez "plat" ... je le trouvé tout mou quoi lol) ... par contre quand je l'ai pris en répèt, je l'ai trouvé excellent ... énormement de dynamique, le gros son été là

Actuellement je vends mon 5150II pour pouvoir prendre un single recto ... la seule chose que je vais regretter de mon 5150II c'est le fait qu'il sonne bien mieux qu'un recto à bas volume.

prend le comme une vanne !

par contre reflechie bien si tu a l'utilité d'un triple recto!
trés bon etat.
contact en MP!
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
special a écrit :
limp59 a écrit :
special a écrit :

prend le comme une vanne !

par contre reflechie bien si tu a l'utilité d'un triple recto!

Ou t'as vu que j'allais prendre un TRIPLE recto !!! ... jvais prendre un Single, se sera bien suffisant

Bon on va se servir du topic si deja LOL
Je suis donc un Boulet lol un vrai newbee dans les effets.
Je vais me prendre un tremolo et pe etre un delay bon ca c pas encore sur mais bon le tremolo c sur je doit le mettre dans le boucle d'effet je crois.
Je doit donc activer ca derriere l'amp mais ca bouff mon son LOL bon bref passon sur le footswitch ya un bouton FX c pour activer ou désactiver la boucle d'effet non ? donc c'est a dire mon tremolo je le branche dans la boucle je le laisse tout le temps activé et au lieu d'appuier sur la pédale pour mettre mon effet j'ai jsute a appuyer sur le switch FX de mon footswitch non ? On reste dans le cas ou j'ai juste un tremolo dans la boucle.
Merci de m'éclairer !
Ciao
manulonch
Maxcreed a écrit :
On est pas en politique là Special, je retourne pas ma veste, j'ai possédé un ampli qui, il me semblait, pouvait répondre à mes demandes et je me suis vite rendu compte qu'il en était à des années lumières.

Et qui qui c'est qui te l'avais dis que tu serais deçu ??? :-)
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Est-ce que l'on peut assigner des modes différent (mode spongy/bold et vaccum/silicon) sur chacun des canaux ???

par exemple passer du canal 1 (clean en mode spongy et vaccum) au canal 3 (modern en bold et diode) juste en appuyant sur le switch du footswitch ???

Est-ce que c'est possible de modifier la boucle d'effet pour qu'elle soit totalement transparente (c'est tout de même dommage qu'elle bouffe le son ... surtout quand on voit quelle est super pratique, se serait con de ne pas en profiter) ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...