manulonch a écrit :
worm a écrit :
dire que le recto est moyen sur ses 3 canneaux, c'est archi faux (surtout de la part d'un technicien)
Desolé d'avoir donné mon avis PERSONNEL !
Je n'ai jamais été surpris par cet ampli et je trouve franchement qu'il sonne moyen sur ses 3 canaux. Le deux canaux c'etait pas mieux.
Ce n'est pas la parole de dieu et je ne me considère pas comme qq ayant l'oreille ultime, mais j'ai eu l'occasion de pâr mon activité d'essayer enormement de matos. Et le recto a à son avantage de masses de reglages, mais je n'aime pas cet ampli et le son qu'il sort.
Dailleurs, chose totalement annexe, chauque fois que j'ai une emmerde severe avec un ampli c'est en general un Mésa (tous modèles confondus), le service technique te reponds une fois ou deux et ensuite te disent qu'il ne savent pas t'aider et c'est le silence radio. C'est vendu tant pis pour la suite. ( Chez Rivera c'est pire )
On retrouve encore dans ta reponse ta mauvaise foie habituelle où tu montres encore que pour toi tout le monde devrait aimer les rectos.
Si tu aimes tant mieux, si d'autres n'aiment pas et le trouve mediocre acceptes le, c'est tout de meme pas compliqué de comprendre que tous les gouts sont dans la nature.
pas mauvaise foi lol
entre ne pas aimer et dire que c'est "médiocre" il y un pas (j'étais longtemps anti-mesa quand j'ai revendu mon dual à l'époque, j'avais de la M.... dans les oreilles
)
ce qui m'énerve c'est que beaucoup jugent sans savoir ou encore en n'ayant pas testé dans des vrai conditions d'utilisation "pro".
mais je comprends que le grain est dérangeant en lui même, et l'ampli lui même dans ses réglages...
je dis pas que c'est ampli ultime, ça n'existe pas. mais entendre parler de métal zone dans un jcm 900 faire mieux qu'un mesa, là je m'insurge !!!
Le Lemming, idem ok avec toi, quel que soit l'ampli, ou la guitare je m'y retrouve, chacun a son son, son toucher.