Citation:
Disons qu'avec le recul je pense que c'est vraiment un ampli metal point.
Ben en même temps ca n'a pas été conçu pour jouer la sérénade sous les balcons, faut savoir choisir l'ampli qui nous convient. Quand j'entends des groupes en dual recto ca sonne souvent d'enfer, pas de problème faut arrêter de délirer. C'est un ampli metal et un bon grateux qui sait régler son son obtient de très bons résultats avec. Perso je ne suis pas fan du recto mais il faut bien admettre que certains doivent le régler mieux que moi vu leur son donc je ne me permets pas de critiquer cet ampli. ( écouter Behemoth en live comme en album, ca sonne pas un recto alors??? enfin pour le style pour lequel il est prévu, les critiques sur le crunch ou le clean c'est un peu limite quand même ).
Quand je vois que personne n'est fouttu de s'enregistrer, d'avoir son son propre ou même de trifouiller un peu plus le son qu'avec les simples potars du préamp, je comprends que vous ne soyez jamais contents de vos amplis, c'est quand même malheureux de claquer autant de fric pour avoir des différences très légères à chaque fois. LA différence entre des groupes comme Behemoth et Kyo ( mdr ) c'est pas la marque d'ampli ( c'est la même je crois ) ou la gratte, c'est la facon de régler le son, le chainage et choix des effets, la prise de son, le nb d'amplis etc.
Vous aurez beau acheter un vht ou un diezel, vous aurez tjs plus ou moins le même son, avec des petites différences de grain, mais vous n'obtiendrez pas le son dont vous révez comme ca. Tout simplement parceque les grands sons ne sont pas faits avec un ampli et point barre.