Mesa Boogie Rectifier, parlons-en !

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
special
ma parole!
tu prendre toute les interventions pour toi!
microwAves
worm, pour ton acordeur, pourquoi tu le branche pas tout simplement dans la sortie slave? bon, ca te coupera pas le son quand tu t accorde, mais au moin ca te bouffera pas le son... pis ca fait un jack en moin ...

Mw
Maxcreed
special a écrit :
ma parole!
tu prendre toute les interventions pour toi!

J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 22 Oct 2005, 09:44
sur celui que j'utilise le klonk s'entend au 1er changement de canal.

Pour ce qui est du son clair je le trouvai moi aussi pas si dégeu!...Jusqu'a ce que je le compare en direct avec d'autres clean....
special
microwAves a écrit :
worm, pour ton acordeur, pourquoi tu le branche pas tout simplement dans la sortie slave? bon, ca te coupera pas le son quand tu t accorde, mais au moin ca te bouffera pas le son... pis ca fait un jack en moin ...

Mw

1 point pour toi! ;-)
Maxcreed
Ouais, comme quoi avec l'expérience qu'on acquiert au fil du temps, parfois on se rend compte qu'on peut dire des conneries !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 26 Oct 2005, 14:37
oui mais aprés 1250 posts sur le post membre marshall, max va changer de crèmerie et dans 6 mois il sera sur un autre ampli

il va quiffer le son marshall et voudrai un marshall améliorer donc il passera sur soldano SLO
Maxcreed
One-R a écrit :
oui mais aprés 1250 posts sur le post membre marshall, max va changer de crèmerie et dans 6 mois il sera sur un autre ampli

il va quiffer le son marshall et voudrai un marshall améliorer donc il passera sur soldano SLO

Nan !

Mais arrêtez de croire que je change d'ampli régulièrement comme ça !

Mon ancien ENGL je l'ai gardé plus d'un an et au bout du compte je me suis rendu compte que je n'arriverais jamais à ce que je veux avec donc je l'ai vendu, ma période recto était une erreur dans le sens où cet ampli n'a pas du tout répondu à mes attentes donc il est vrai que je l'ai revendu assez vite !

Mais je suis pas atteint du GAS à ce point là !

Le Marshall je pense réellement le garder !

En fait je devrais pas ouvrir de topic sur mes nouveaux amplis après lorsque je change ça crée des émeutes !

Mais bon, j'ai comme chance de me créer ma propre expérience et si ça peut en gêner quelques uns bah tant pis !

T'en veux ?

Guitar_Junkie
millenofx77 a écrit :
que cette baffle est geniale , et qu elle encaisse tout ce que veut lui envoyer le recto!!!
d ailleurs une 2x12 mesa pesa + lourds qu n 4x12 marshall

Je sens que ce baffle est "THE BAFFLE", je suis sur le cul que tu me dises que le 4X12 marshall n'encaisse pas, c'est fou quand même, plus du double en puissance que le Mesa2X12 et il bave comme un cochon ...

Demain mon cousin me prette son 1936 Marshall 150W, je vais enfin pouvoir tester la Single, mais à mon avis, si le 4X12 marshall crashote, le 2X12 1936 ça sera pire lol.

J'ai vraiment l'impression que le 2X12 Mesa est du top qualité du point de vue fabrication, surtout quand je lis un truc du genre "d ailleurs une 2x12 mesa pesa + lourds qu n 4x12 marshall"
Maxcreed
Le 1936 est meilleur que le 1960 !

Sinon après ça dépend des hps que tu lui colles, là celui que tu vas avoir est en G12T75 et ces hps sonnent pas tops avec du recto !

Valà !

T'en veux ?

Guitar_Junkie
Maxcreed a écrit :
Le 1936 est meilleur que le 1960 !

Sinon après ça dépend des hps que tu lui colles, là celui que tu vas avoir est en G12T75 et ces hps sonnent pas tops avec du recto !

Valà !

C'est rien, c'est juste pour testouiller un peu, je devrais recevoir mon Mesa d'ici 1 mois.
:-)
salut a tous

Je voulais savoir si le G-Major de tc-electronic était performent sur le contrôle de la tête mesa (j'ai une Dual 3 canneaux), si c'est versatil et facile à contrôler les canaux, si les branchements son pas trop casse bonbon avec par exemple un contrôleur midi Roland et puis si y'a d'autre info sur se matos j'ouvre grand mes choux lol (parce qu'après c'être taper les 85 pages...)
Tu dis ça parce que t'es énervé... Sinon tu le pense pas vraiment !!!
Guitar_Junkie
Les pousser aux fesses ? impossible, je l'ai déjà fait. Il arrivera dans 4 semaines, tant pis je prends patience, ici je viens d'avoir un 1936 en prêt et j'ai bien pris mon pied, mais putain qu'est ce que ça change d'un POD artificiel, ici le son est vraiment roots, ça faisait tellement longtemps que j'avais plus joué sur un Ampli à lampes, c'est hard :-).

J'ai ma petite préférence pour le mode clean, pushed et vintage ...
Mais à mon avis, le son sera surement différent avec le 2X12 Mesa, encore meilleur. j'espere.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...