meraklon a écrit :
Bonjour à tous,
Depuis un mois, je suis l'heureux possesseur d'une dual recto (3 canaux) + son baffle 4x12 Mesa.
Au début, les réglages furent laborieux malgré la lecture du mode d'emploi ... mais maintenant ça déchire pas mal surtout depuis que j'ai rajouté des Tung Sol 12ax7 en V2 et V3 (plus précis et plus de gain et de grain).
Cependant, un doute m'habite
:
- en répet, lorsque je pousse l'output général
au delà de 10h/11h avec un master pour les canaux 2 et 3 vers 11h et un gain vers 14 h et ben je trouve que le grain et le gain diminuent surtout en palm-mute. Alors j'ai baissé le gain des ces 2 canaux mais malheureusement ça ne le fait pas revenir !!!
C'est bizarre pour un ampli qui à la réputation de sonner mieux à fort volume : faites le test !!!!
Pousser l'output général au delà de 11 h (attention c'est fort) et vous verrez que le son ne fait plus GRRRRRR comme quand le volume est plus faible mais il fait plutot GGGGGGGGG
J'espère que vous me comprenez. En gros, j'ai l'impression qu'il y a plus de grain à volume faible et moyen qu'à très fort volume même après avoir baissé le gain (à fort volume).
Sinon, très content de cet ampli : les sons crunch et clairs sont très, très bon ainsi que la grosse disto (à faible/moyen/un peu fort volume).
Dites moi pour vos tests réalisés sur vos têtes.
Merci
La Tungsol c'est plutôt conseillé d'en mettre qu'une dans un ampli ! Sinon booste les médiums et tu verras en théorie il devrait reprendre de la niak !