Kent Frusciante a écrit :
ToTosg a écrit :
ensuite une question à la con, pour le standby vous le laissez combien de temps avant de jouez et quand on éteind l'ampli c'est bien le standby qu'il faut éteindre avant le power ?
Je laisse 4-5min, j'arrive, je mets l ampli sous tension, je prépare ma guitare, je l accorde, je prépare du papier et un crayon ou je lance le PC pour l enregistrement... et en gros c'est bon. Après tout ça le retire le Stand by. Mais il me semble que dans le mode d emploi il ne parle que de 30s necessaire.
ToTosg a écrit :
encore une petite, le soir pour faire mes maquette j'ai l'habitude de brancher l'ampli au pc en passant par un pré-ampli, la j'ai essayé avec la tête en débranchant le baffle et en branchant un jack de OUTPUT SLAVE au dos jusqu'a mon pré-ampli mais rien apart un buzz.
Alors là, brancher ta sortie slave ou tu veux oki, mais débrancher ton cable Hp je suis pas sur que cela soit bon pour le transfo (tu risques de le griller), je laisse repondre des techniciens.. mais a mon avis ne le fais plus.
Si tu es un adepte des compos nocturne avec ton Mesa tu es mal barré à moins de mettre entre ta Rectifier et ton baffle un atténuateur de puissance (THD par exemple). Avec celui-ci tu pourras atténuer le son jusqu'a le couper carement dans ton baffle, tu pourras jouer donc meme o casque ou utiliser sans soucis la sortir enregistrement du THD.