2 produits référencés sur ce sujet

Mesa Boogie Mark V Five User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Salut,

je ne comprends pas bien ce que tu veux dire , mais si pas "sec" tu entends "droit" alors oui c est "droit" et encore plus avec des micros actifs ( sous entendu ce que personnellement je cherchais exactement) .

C'est pas un Bogner Helios ou un friedman dans l'esprit Marshall hot road un peu crade ( bien que le BE100 "dégueule" pas vraiment et est aussi assez 'droit" ) , là c est plus tight .

Disons qu'il fallait /faut savoir ce que tu voulais / veux avec cet ampli

A part ça il est excellent .

Moi je repete je voulais un truc ultra précis/tight/droit in you face , et il se trouve que j'avais acheté un petit 1X12 slant rectifier mesa ben oulalalala

Je ne sais pas si je réponds à ta question cependant excuse moi si ça nest pas le cas du coup .

Si tu es plus précis , j'essaierai de mieux faire demain

A+
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
RoadRunner37
En fait en rejouant dessus je me suis rendu compte que meme le gain a fond et la présence ca manquai de patate mais je remet vraiment en cause le micro je pense malheureusement qu'il est hs c'est pas normal donc j'attend de recevoir mon nouveau pour juger.

Apres j'ai une autre guitare en actif donc je testerais quand elle sera revenue

Jsi mon problème persiste je tenterais une video pour illustrer mes propos

Merci
laguitoune51
Je ressens pas trop le côté sec dont tu parles.
Et niveau gain il y a largement ce qu'il faut
bon faut vraiment que j'essai cette tête avant de me la payer mais impossible de trouver ça en magasin personne a une idée d'où je pourrai trouver une mark V à tester ?
subsub
  • subsub
  • Special Total utilisateur
olivier064 a écrit :
subsub a écrit :
Tu me diras à l'occase quand t'auras testé avec une strat !

Ok , ça marche !

Testé aujourd'hui en mag avec une strat. Une tuerie cet ampli ! J'adore !!!
subsub
  • subsub
  • Special Total utilisateur
rafalstok a écrit :
T'es de quel coin pour en avoir eu un en mag ?

Nancy (Music Challenge)
grosson
J'ai flashé sur le Mark V 25, je ne sais pas encore si c'est ce qu'il me faut, puis j'ai vu les prix en occas' du grand format (un peu plus quand même), j'hésite.
Quelqu'un serait-il compétent et assez aimable pour nous comparer les deux ?
Pour ce que j'ai pu entendre sur YT, ça n'a pas l'air de sonner pareil...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
laguitoune51
J'ai le petit mais je n'ai jamais testé le gros mark V.
Après même si le prix de occaz se rapproche du neuf du 25w depuis l'augmentation,
Le 25w est surtout intéressant pour le peu de place qu'il prend, le transport facil et le coût des lampes moindre
grosson
Je lis et le doute s'installe... Mark IV ?
Rien qu'des vedettes !
littleguitar
pire encore... Mark III pour moi mieux que le IV qui lui même est mieux que le V.

J'ai eu les 3 et gardé le MK III, tu pourras en instantané en avoir autant qu'avec le M V 25 que je n'ai pas encore eu le loisir d'essayer mais bon.... 4ans de MK v dans les oreilles et je doute fort que le petit soit mieux que le grand.

Le gros blème avec les IV et III c'est que çà envoi grave à 2 et à 1 au master, t'as pas de son bref, pas facile de régler le volume, le V n'a pas ce problème par contre....
Tubes, what else !
grosson
littleguitar a écrit :
pire encore... Mark III pour moi mieux que le IV qui lui même est mieux que le V.

J'ai eu les 3 et gardé le MK III, tu pourras en instantané en avoir autant qu'avec le M V 25 que je n'ai pas encore eu le loisir d'essayer mais bon.... 4ans de MK v dans les oreilles et je doute fort que le petit soit mieux que le grand.

Le gros blème avec les IV et III c'est que çà envoi grave à 2 et à 1 au master, t'as pas de son bref, pas facile de régler le volume, le V n'a pas ce problème par contre....

Merci pour l'info, je regarde les annonces...
Rien qu'des vedettes !
littleguitar
j'ai un blue dot au fait, avec le red, ce sont ceux qui sont les plus appréciés !
Tubes, what else !
grosson
THX !
Rien qu'des vedettes !
Obelix2
Déjà, le MkIV, le canal clean de Blackface a dégagé au profit de l'hyperclean (TM). Le bon côté du MkIV est que l'on a des 'vrais' canaux où le crunch du MkIII était un truc batard avec le clean.
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...