2 produits référencés sur ce sujet

Mesa Boogie Mark V Five User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Personne pour parler du Mark V 25 ??
Le mien est arrivé aujourd'hui mais je suis au boulot toute la journée, va falloir patienter avant de pouvoir de le faire rugir...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 04 Déc 2014, 11:06
Je me réjouis d'avoir ton avis.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
zug_metal
Punaise pareil ! t'as eu le mini recto aussi ? j'hésite grave entre un mini recto et le mark 25 mais bon je crois que c'est le porte monnaie qui va parler au moins cher ...
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
laguitoune51
Idem. J'ai vraiment hate de savoir ce que vaut ce petit mark V,
sur le papier ça a l'air très sympa
FunkPunk
Oui, j'ai le Mini Recto aussi. Je n'attends que de pouvoir jouer ça ce soir tranquillement. Je vous ferai un retour détaillé dès que j'aurai testé ça comme il se doit.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 04 Déc 2014, 14:30
FunkPunk a écrit :
Oui, j'ai le Mini Recto aussi. Je n'attends que de pouvoir jouer ça ce soir tranquillement. Je vous ferai un retour détaillé dès que j'aurai testé ça comme il se doit.

La journée doit te paraître trèèèèèès longue du coup...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
FunkPunk
Cav_Red a écrit :
FunkPunk a écrit :

La journée doit te paraître trèèèèèès longue du coup...

C'est pas faux !!
redgaul
Je l'ai reçu la semaine dernière. La bête est bluffante. Bon, mon son référence est celui des mets sur MoP et AJFA et bien, on s'en rapproche dangereusement. Je n'ai pas assez de recul encore mais pour l'instant, ca a tout du Mark V. L'équalisation façonne vraiment le son parfois de façon radicale. Le clean reste clean tandis que le crunch du canal clean va déjà loin. Il est super aéré. Le deuxième canal propose le mark II, le IV et extreme (beaucoup de gain mais tout en gardant de la définition). Je ne pense pas que l'amoureux du mark V sera déçu.
redgaul
zug_metal a écrit :
Punaise pareil ! t'as eu le mini recto aussi ? j'hésite grave entre un mini recto et le mark 25 mais bon je crois que c'est le porte monnaie qui va parler au moins cher ...

Le recto coute moins cher (500 € de moins) mais les deux têtes ne font pas vraiment dans le même registre.
redgaul
Je vous mets deux vidéos assez représentatives

zug_metal
Et encore sur ces 2 vidéos ils jouent sur le 1x12 de mesa qui je trouve n'ai pas super top ! alors sur un bon cab ça dois être énorme !
Mon groupe de hard Rock:

zug_metal
redgaul a écrit :
Je l'ai reçu la semaine dernière. La bête est bluffante. Bon, mon son référence est celui des mets sur MoP et AJFA et bien, on s'en rapproche dangereusement. Je n'ai pas assez de recul encore mais pour l'instant, ca a tout du Mark V. L'équalisation façonne vraiment le son parfois de façon radicale. Le clean reste clean tandis que le crunch du canal clean va déjà loin. Il est super aéré. Le deuxième canal propose le mark II, le IV et extreme (beaucoup de gain mais tout en gardant de la définition). Je ne pense pas que l'amoureux du mark V sera déçu.

Mon groupe de hard Rock:

whitelion
le cabclone semble donner de bons résultats et pas seulement en metal
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
GOLDNECK
Cette vidéo est bien faite, je trouve :

liquidchris
Celle là est sympa également:

Moi qui suis fan des mark ayant eu le mark IV et le V, cette petite tête me fait de l'oeuil!!

En tout cas c'est vraiment pas mal les fonctionalités réduites à l'essentiel.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...