2 produits référencés sur ce sujet

Mesa Boogie Mark V Five User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
oui les Mesa sont super chers...
C'est marrant le Heartbreaker ressemble de loin au MkV. On dirait le même chassis (pour le format tête).
J'ai vu passer une annonce pour une tête en très bon état à 1000 euros, si je ne dis pas de bêtises !
Et ça sonne donc comme un MkI ?
TheSoulsRemain
shomen a écrit :
oui les Mesa sont super chers...
C'est marrant le Heartbreaker ressemble de loin au MkV. On dirait le même chassis (pour le format tête).
J'ai vu passer une annonce pour une tête en très bon état à 1000 euros, si je ne dis pas de bêtises !
Et ça sonne donc comme un MkI ?

Certains formats de chassis sont standard chez Mesa 27" et 19"

Si tu parles du gars qui en vend une à Toulouse ça fait 3 ans qu'elle est en vente et ça sent la merde à plein nez !!! Je l'ai saoulé pendant un an pour me vendre la tête, avoir des détails...en fait c'est une 110V et tu peux pas avoir de photos.

Je ne dirai pas que ça sonne comme un MkI parce que j'ai jamais fait de test A/B.
Ca sonne comme ce que j'en ai entendu d'un MKI aux HPs près à la guitare aux doigts etc etc....
Et il y à un autre préamp aussi pas inconnu.

Si tu as des DI, je veux bien te réamper ça !
shomen
  • shomen
oui celle de Toulouse en effet...

Sinon, je n'ai pas les sous pour m'en payer une puis avec mon MkV, pour le moment ça va, puisque je n'ai toujours pas entendu en "vrai" un Iv, un IIC+, un Heartbreaker maintenant .
Merci à toi en tous les cas !
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 24 Sep 2014, 11:37
littleguitar a écrit :
pour avoir eu un Quad, je ne vois pas comment on peut manquer de gain avec çà non plus
J'avais un gain de porc sur le canal 2 avec le drive à 3 ou 4 et ce, sans micro saturax.
Associé au 2.90 çà sonnait plutôt très bien et c'est vrai que j'ai aussi un souvenir d'un superbe son clair.

Pour le MK V 25 w, il n'a que 2 canaux mais 3 voicings par canal donc forcément un compromis
par canal pour arriver à faire sonner les 3 voicings....on est loin de se rapprocher de la bonne époque Mesa bref, zéro regret me conçernant mais bon, nul doute que çà va se vendre comme des petits pains !

oui mais il sonne grave clair et crunch surtout , avec la possiblité de le brancher direct ds une console (le top pour répètes ) + une prise casque.cette tête sera mienne =)! à moins que je craque sur le king snake !!!
shomen
  • shomen
vérifie pour le branchement sur la console qu'il dispose bien (ou toi), d'un simulateur de HP...ce qui n'est pas le cas du MkV...
Sinon, lorgne du côté du Heartbreaker comme l'a suggéré The Souls ?...car 3800 euros le King Snake .
littleguitar
mouaihhh, très pratique ces sorties avec simu de hp mais pour l'instant, je n'ai pas encore entendu un truc mieux qu'une repique micro......même le torpedo CAB ne m'a pas convaincu
Tubes, what else !
TheSoulsRemain
littleguitar a écrit :
mouaihhh, très pratique ces sorties avec simu de hp mais pour l'instant, je n'ai pas encore entendu un truc mieux qu'une repique micro......même le torpedo CAB ne m'a pas convaincu

Bon faut dire que pour un combo Heartbreaker (700GBP sur ebay au UK) tu as de l'argent pour t'acheter d'autres trucs....
shomen
  • shomen
littleguitar a écrit :

+1000
vht
  • vht
  • Publié par
    vht
    le 25 Sep 2014, 08:24
Le mark5 25 à une simu de hp et sortie casque !
Le king snake peut être trouver à 3ke par chez nous mais les sons tweed ne m ont pas Convaincus ...2,2k$ soit moins de 2k€ aux USA .....
TheSoulsRemain
vht a écrit :
Le mark5 25 à une simu de hp et sortie casque !
Le king snake peut être trouver à 3ke par chez nous mais les sons tweed ne m ont pas Convaincus ...2,2k$ soit moins de 2k€ aux USA .....

raison de plus pour acheter un HeartBreaker
littleguitar
Il y a un vrai MKIiC+ sur le bon coin à 1400 balles, un 60 w en 110v....
Tubes, what else !
johngotti
le moins cher c'est de prendre un studio préamp avec un fifty/fifty, ça va chercher dans les 700 euros. Un mark 2c+ pour pas cher quoi
littleguitar
Pour s en approcher oui mais sans la section puissance et quand on sait que le résultat final c est 50/50 entre la preamp et la puissance...
Tubes, what else !
littleguitar
Sinon j ai eu un fifty fifty et comparé à un 2.90 c est le jour et la nuit et vu l écart de prix entre les 2 pour moi y a pas photo.
Tubes, what else !
vht
  • vht
  • Publié par
    vht
    le 25 Sep 2014, 12:10
La tête Mark 2c à vendre est en 110v ,
Puis elle a été upgradé cpar mesa soit disant ce n est pas une vraie !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...