Petite question basic... mon mark V semble capricieux sur les effets dans l'FX loops... le tone change drastiquement lorsque j'active l'FX Loops via le footswitch.. j'ai pourtant essayé des effets avec true bypass et même lorsqu'ils ne sont en marche (pedale Boss Loop station par exemple) le tone est plus sourd lorsque l'option FX sur le footswitch est allumé... ca me fait ca sur pas mal de pédale meme MXR... est-ce normal?
Je n'ai pas essayé cet overdrive sur le MarkV, néanmoins, il "accepte" très bien toutes les pédales en amont. Pour ma part, j'ai une Rodenberg Gas808 (clone d'une TS9) utilisée sur mon clean et qui me sert de canal "léger crunch" et d'une Xotic BB Preamp pour booster les solos sur le canal 3. En aucun cas, ces 2 pédales ne viennent changer le grain. Elles sont très transparentes et complètent mon son de base. Donc je pense que si on aime l'OCD, ça devrait très bien le faire sur notre ampli. Voilà, si j'ai pu aider ne serait-ce qu'un peu...
de rien Samfz
Sinon, est-ce que votre MkV fait aussi de tout petits "clac" lorsque vous passez d'un canal à un autre ? J'avais déjà eu ce problème à l'époque avec ma Roadster et il fallait que je mette les 4 canaux sur les mêmes puissances. Mon canal 1 et 2 du MkV sont sur 45w avec rectif à lampe et le canal 3 sur 90w + diodes. Vous mettez les 3 canaux sur les mêmes puissances ou vous n'avez simplement aucun "clac" ? Merci pour vos réponses.