2 produits référencés sur ce sujet

Mesa Boogie Mark V Five User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nessguitar
Moi j'ai le PDI09 et ma load box est montée sur l'atténuateur NOs.

@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le 28 Août 2011, 16:29

D'autre personne on leur mkv signer ?
SamFz
  • SamFz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SamFz
    le 29 Août 2011, 10:48
pas encore reçu le mien, mais il me semble que Mesa teste et signe les matériels (contrôle qualité ?!). Mon baffle 4x12" est signé en tout cas.
Lax
  • Lax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lax
    le 05 Sep 2011, 11:49
Merci pour vos diverses réponses, j'ai réussi à trouver une config satisfaisante pour le canal 2 dans la vidéo récente du shop qui explique tous les réglages possibles en 9 vidéos.
Par contre, il me reste un soucis, sur le clean.
Si je ne suis pas en position centrale micros splittés ça crunche un peu. En splitté c'est cristallin :s
Ca viendrait de l'ampli ou des JP à votre avis ?
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/
Nessguitar
liquidchris a écrit :
Hé bien c'est curieux ça! 15 jours après avoir posté un avis de satisfaction totale de la bête

Que se passe t il?

J'avais acheté l'ampli en vue d'un projet avec un groupe, lequel est tombé à l'eau. J'ai l'ampli depuis décembre 2010, on devait débuter en début 2011. En outre j'avais vraiement envie de voir ce que la bête pouvait donner, ce qui ne peut se faire qu'en étant possesseur de l'engin pour pouvoir trouver le temps de l'exploiter.

Maintenant je n'en ai plus l'utilité, j'ai un autre groupe et j'utilise beaucoup plus mon triaxis (je redécouvre) et l'axe fx (pour des simu et pour les effets bouclés avec le triaxis aussi) qui me conviennent tout aussi bien que le mark V trop encombrant pour moi maintenant. De toute façon j'ai trop de matos, je réduis.

Cela n'enlève rien à ce que je penses et continu de penser du mark V qui est sublime.
acdc2051
Bonjour,

Étant moi même l heureux possesseur d'un markV combo, j aimerais lui adjoindre un baffle 2x12 supplémentaire mais je ne sais pas que choisir?

Prendre le 2x12 mesa? Ou une autre marque?

Sinon j ai du mal avec le canal 3 qui fait vite " vibrer" le baffle du combo, d'ou mon envie de lui ajouter un 2x12.

Sinon il y a la solution de change que j ai lu dans le forum précédemment: changer pour le Evm 12 L ?
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
acdc2051
Personne pour me conseiller?
Dimebug
j'ai le combo aussi et a coté un cab 2 x12 oversized Bogner en V30.

L'ampli est beaucoup plus agréable sur les V30.

L'EVM 12 L a un mega rendement, ca sonnera encore plus fort et ca tremblera encore +, mieux vaut déporter sur un cab de bonen qualité, surtout si tu
aimes les basses.
acdc2051
Dimebug a écrit :
j'ai le combo aussi et a coté un cab 2 x12 oversized Bogner en V30.

L'ampli est beaucoup plus agréable sur les V30.

L'EVM 12 L a un mega rendement, ca sonnera encore plus fort et ca tremblera encore +, mieux vaut déporter sur un cab de bonen qualité, surtout si tu
aimes les basses.

Merci pour ta réponse

Est ce que tu branches qd même le baffle du combo ou est ce que tu le débranches lorsque le 2x12 est branche?

Le bogner est mieux que le mesa?
salut acdc2051 je possede un combo m5 et j ai le cab mesa 2hp en v30 vertical ,un peu plus cher que l horizontal mais tu peu poser le combo dessus il se mari tres bien ensemble vu ton pseudo c est du v30 qu il te faut;apres indépendamment de ton choix pour le cab tu devrais changer le c90 de ton combo par un elecrovoice evm 12L.C est le hp qui equipe tous les anciens mark de la belle epoque apres 1990 il sont passer en eminence et qui ne rend pas justice à un tel ampli.je suis sur le point de franchir le pas ayant lu plein de topics sur le sujet le jeu en vaux la chandelle. de PLUS il se marie tres bien avec un v30
acdc2051
Ok tu m as convaincu

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...