Whiskeyman a écrit :
littleguitar
Quel réglage préconises-tu sur le mode Mark I.
J'ai fait des photos de mes réglages, mais je ne sais pas comment les poster.
Pour info, je joue surtout sur ma PRS 24 Cust.La LP que j'avais je l'ai revendu , c'était le model Pro Deluxe que j'avais acheté en 78, acheté 7500francs et revendu 1800€ elle en faisait 2200€'argus.Mais les P90 qui l'équipaient ne me convenaient plus.Par contre le manche, il faut le dire était fantastique.
Sinon j'ai mis mon baffle en 16ohms + celui du Mesa , donc branchement 4 et 8 Ohms.Le son est très bien et cela fait travailler l' EVH.
Quand je btranche mes deux amplis ensemble (blackstar ht40), le son est énorme.
Hello, je ne peux malheureusement pas t'aider pour régler le mode MK 1 puisque j'ai jeté mon dévolu sur le crunch par contre, va voir les vidéos de ce mec car c'est de loin celui qui rend le + justice à notre bébé.
Tu pourra s'inspirer de ces réglages, ils sont affichés mais je ne sais sur laquelle puisqu'il détaille tout les modes ! et qu'il les fait tout très bien sonner.
Pour la PRS très bonne gratte, j'ai essayé longuement une custom 22 avec un wide thin et des micro Dragons II, et bah il n'y a rien à jeter, sauf à mon gôut le selecteur rotatif, c'est vraiment une pelle que j'aimerai bien avoir !
Tubes, what else !