Baisse également le potard de bass qui est bien trop haut, à haut gain il ne faut pas le mettre à plus de 10h, au déla le son sera de plus en plus mou, compressé...
Et vu tes réglages de gain, trebble, presence et bright, tu dois avoir la patate de gain et d'aigu, ça m'étonne pas que ton son soit tout moche!
J'ai vu que tu as posté sur le boogie board en disant que tu jouais du power métal, tu n'as pas besoin de tant de gain, c'est toujours le reflexe mais c'est une erreur! moins de gain = son plus propre, plus précis, plus de dynamique, son moin compressé, plus ouvert, passe mieux dans le mix! biensur c'est moins facile à jouer, les harmonique sorte moins facilement, ça demande plus d'effort et de précision mais le résultat est meilleur. Le reflexe gain à donf = gros son est une erreur que bcp font (moi même).
Autre chose également, le bon gros son qu'on obtient chez soit ne marchera pas en groupe il faut adapté, laisser les graves à la basse, plus de medium pour passer mieux dans le mix, etc...
Tu sais p être tout ça mais il est bon de le rappeler, je suis le premier à avoir fait ces erreurs.
Commence avec ces réglages:
gain 14h
trebble 13h
medium 11h
bass 10h
presence 9h
Sans bright pour commencer.
EQ en V avec plus de basse et moin d'aigu que sur ta photo.
Perso je resterai en 90w pour avoir le son le plus droit (vu au volume auquel tu joues)
Joue comme ça en répète un bon moment en écoutant le mix global (si il y a un autre gratteux, il faudra qu'il baisse le gain aussi). Tu devras certainement revoir tes volumes à la baisse.
Et si t'as besoin de plus de gain pour les leads, boost avec une bonne overdrive!