2 produits référencés sur ce sujet

Mesa Boogie Mark V Five User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
parce que jeune padawan ta formation finir tu dois sorry suis en train de matter star wars épisode II
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Nessguitar
Bonjour à tous,

Un petit message pour dire que depuis hier sori je suis l'heureux possesseur d'un tête boogie mark V. Achetée neuve.

Premiers essais hier soir, très rapide car pas trop le temps . Et bien, je suis sur le c... Juste le temps de tripoter les réglages et j'ai déjà un p...... de son sur les 3 canaux (test avec ma suhr standard). Test sans effets particuliers sauf la reverb du mark, V, excellente d'ailleurs.

les cleans sont à tomber, dynamques, chauds, des sons très musicaux. En canal 2 je me suis pour le moment focalisé sur le mode mark 1 en crunch, dément ! En canal 3, j'ai testé un peu les modes extrèmes et mark IV et un peu plus le II C + mais en pentode et déjà comme ça c'est bon ! Je continu mes tests et passerait en triode pour le canal 3. Tout était réglé en 45 w.
whitelion
Félicitations et merci pour le retour :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
JackButler

Arrêtez, c'est une torture pour moi qui ne peux que baver devant !
héhé, je rigole hein ! C'est cool les retours que vous faîtes, comme ça je suis encore plus déterminé à obtenir cette tête de mes rêves !

Bref, joyeux Noël à vous les veinards qui ont un Mark V et joyeux Noël aux autres aussi !
shepard456
je viens également de m'offrir un mark 5 et franchement il arrache le slip si vous me permettez l'expression pré-pubaire
Sauf que j'ai un petit sousis c'est au niveau du canal 2 le mode mark 1 je trouve et surcharger de basse même en atténuant avec les réglages y en a encore beaucoups alors parmis les utilisateurs pouvez vous me dire si c'est normal ou si c'est l'ampli qui déconne ?'

ps:sinon le reste tout est impeccable et joyeux noël !
littleguitar
rassures toi, ils sont tous comme çà, il faut malheureusement lui dédier l'équalo 5 bandes pour arriver à un résultat génial ou alors un eq dans la boucle qui ne sert qu'à ce mode !

au final, c'est un très bon mode qui ne peut servir comme un des 3 canaux usuels en live bref, un jouet en + dans cet ampli, le choix le + judicieux étant le crunch qui est déjà énorme et peut partager la même égalisation que le canal 3.
Tubes, what else !
@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le 25 Déc 2010, 19:10
jai redécouvert mon markV avec ma nouvelle prs custom 24 je adore encore plus !

littleguitar
c'est un peu déplorable d'ailleurs pour un amp de cette veine sinon, pour info,
je lui ai collé un 4 x12 Marshall MR 1960 BHW en G12 H 30 heritage cet aprem et c'est franchement un très bon baffle à 798 roros en vrai bois et bien fabriqué contrairement au carton mâché des 4 x12 Marshall standard !

Les aigus sont plus agréables que le V 30, les médiums légèrement en retrait ce qui n'est vraiment pas un problème avec les Mark et les basses sont un poil mieux tenues
Tubes, what else !
littleguitar
je parlais du mode MK I pas de la PRS hein !!!
Tubes, what else !
littleguitar
@ce a écrit :

hello cousin, je vois que tu as un tube screamer, t'en sers tu pour booster la saturation et si oui, est ce que çà "n'applatit" pas les fréquences graves avec le MK V ?
Tubes, what else !
shepard456
ok merci de m'avoir rassuré xD j'avoue que le crunch est magique
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 29 Déc 2010, 09:30
@ce a écrit :

Je suis dégoûté. Jamais je n'aurai un matos pareil
@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le 29 Déc 2010, 22:11
enguy a écrit :
@ce a écrit :

Je suis dégoûté. Jamais je n'aurai un matos pareil

travailler, économiser. Sa ma pris 2 ans économie pour les acheter [/img]
glassjail
t inquiète enguy , retient bien

C est pas le MATOS qui fait le ZIKOS

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...