Alors Black Dragon, c'est comment l'engin !!! Fais nous une petite review à l'accasion !
Bah moi, j'ai franchit l'étape, j'ai acheter le baffle 2*12, j'hésite à revendre mon ampli pour m'acheter le Mark V tout de suite ou attendre l'année prochaine et conserver les 2 amplis.... Un dilemme insoutenable !
2 bêtes bien différentes je pense, si ton 2 ème avait été un MK IV, je t'aurai dis de franchir le cap mais là, je ne connais pas le Stilleto donc je ne me prononcerai pas ...
Bah disons qu'il a de très bons sons clairs et crunch. Pour ce qui est de la disto, elle est très bonne pour du métal British des années 70/80/90.
Il me convient très bien évidemment !
Je regrette l'absence d'une reverb et je trouve le son bien trop "sec". J'aime les bonnes grosses disto nu métal.
Enfin, d'après ce que j'en vois, le Mark V pourrait m'apporter ce que je recherche. le Stiletto pourrait être un complément très avantageux en effet mais il vaut aussi son prix et donc en le revendant, j'offre la possibilité à un guitariste avertit de prendre beaucoup de plaisir avec plutôt que de le laisser prendre la poussière.
Seulement voilà, j'ai peur de le regretter si je m'en sépare d'où mon soucis.
Yes petite review demain soir, j'ai pu passer qu'une petite heure dessus aujourd'hui... mais tout ce que je peux en dire pour le moment, c'est que les reglages ne sont pas aussi difficiles qu'ils en avaient l'air...
Quelques minutes pour piger comment fonctionne l'EQ, pour bien comprendre ce que contient chaque canal, un peu de bidouillage...
Comment dire... J'ai tout simplement halluciné!!!!
Genre sur le channel 3, peu de gain et peu de volume sur le potard de la guitare... Le sustain de fou qu'il y avait encore!!! Un son super doux et tout... Bref, en attendant un avis un peu plus posé, j'dirais que j'ai pris ma claque!!! Du peu que j'ai pu voir, c'est d'une putain de polyvalence!!!! cet ampli associé a ma petrucci... le combo qui tue quoi!! J'suis fan!
Je pense qu'il va changer ma maniere de jouer!(j'ai ressenti quelques faiblesses dans mon jeu que mon ancien ampli bouffait...)
Je m'immisce sur ce topic car j'ai commandé hier une tête Boogie Mark V que je recevrai je pense cette fin de semaine, juste avant noël......beau cadeau
Elle sera reliée à un baffle NOS 2x12 en V30 et dans la boucle il y aura un replifex rocktron, le tout piloté par un mini amp gizmo pour le boogie et l'ensemble par un pédalier all access rocktron. ça devrait être pas mal
Pour écouter tout cla il y a pour le moment ma suhr standard.
Bon petite reaction apres quelques jours de bidouillages intense...
Je confirme plus ou moins ce que je disais... Cet ampli est THE ampli, bien sur je ne suis pas rendu dans la recherche DU son ideal, mais j'en approche jours apres jours!
J'ai refait mes prises de sons pour les compos que j'avais enregistré avec le toneport et les preamp Line6(donc imprecis, sales etc...)et la difference est...comment dire qu'elle est juste gigantesque?! ah merde j'viens de le faire...
C'est propre, ça bave pas, les trois canaux sont juste terrible... Le clean est juste magnifique...
En bref, je ne regrette absolument pas mon achat!(puis a 2100€ la bête, qui pourrait regretter )
un fois les mixages terminés je foutrais un lien vers mes morceaux si ça vous interesse(comme samples quoi^^)