2 produits référencés sur ce sujet

Mesa Boogie Mark V Five User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
il n'y a pas d'astuce, juste des erreurs, elle fait 29 kgs emballée dans son carton d'usine, bref il doit rester 26 pour la tête seule pour ceux que çà intéresse...
Tubes, what else !
  • Publié par
    dupon
    le 04 Mai 2010, 08:39
Désolé à tous, j'ai donné le poids du combo 1*12, la tête d'après ce que m'avait dit le vendeur est aux alentours de 20kgs
littleguitar
ton vendeur doit la vendre avec 1 ou 2 transfo en moins alors !
Tubes, what else !
whitelion
Faut voir car il y a des Marshall à lampes de 100W qui doivent faire 20 ou 21kg.
La EVHIII qui est déjà bien grosse fait 25 kg.

Faut voir aussi que les 29 kg dans le carton comprend peut-être un pédalier qui peut aller jusque 3 à 4 kg.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
littleguitar
non, c'est pas faut voir, j'en ai une depuis 1 an...
Tubes, what else !
littleguitar
par contre tu as raison, j'ai omis le pédalier, la doc et les câbles donc sans aller jusqu'à la peser, il doit rester moins de 25 de tête à coup sûr ...
Tubes, what else !
  • Publié par
    dupon
    le 26 Mai 2010, 13:51
Autant les 2 premiers canaux offrent des possibilités étonnantes de sons , le 3eme canal me pose un peu plus de souci quelqu'un aurait des idées de réglage sur le 3eme canal qui resterait dans un registre rock/hard rock?
noscrap
  • noscrap
  • Special Total utilisateur
j'ai pas l'ampli sous la main, mais à première vue je privilégierais le mode Mark 2C+ sans trop de gain, mais après je ne saurais pas te dire comme ça sans tester
littleguitar
exact, je choisirai le mode II C+ en triode avec le gain à 12 h ou dans les environs...
Tubes, what else !
liquidchris
noscrap a écrit :
j'ai pas l'ampli sous la main, mais à première vue je privilégierais le mode Mark 2C+ sans trop de gain, mais après je ne saurais pas te dire comme ça sans tester

Alors verdict?? pas déçu???
noscrap
  • noscrap
liquidchris a écrit :
noscrap a écrit :

Absolument pas déçu
d'ailleurs j'enregistre ce WE avec, je pourrais te faire écouter le résultats, mais je pense que ca va envoyer du très lourd

dis moi quand ca te tente d'essayer, si tu veux venir en repet ou alors que je vienne avec la tête chez toi
liquidchris
noscrap a écrit :
liquidchris a écrit :
noscrap a écrit :

Absolument pas déçu
d'ailleurs j'enregistre ce WE avec, je pourrais te faire écouter le résultats, mais je pense que ca va envoyer du très lourd

dis moi quand ca te tente d'essayer, si tu veux venir en repet ou alors que je vienne avec la tête chez toi

Cooooooool!!! Faut qu'on s'organise ça un de ces soir faire une petite comparaison Mark VI - Mark V!!

T'as pas un petit baffle? J'ai un 1x12 mesa maintenant on pourrait se faire une petite jam...

T'enregistre avec inayah???
[/hs]
noscrap
  • noscrap
non j'ai toujours pas de baffle, faudrait que j'en trouve un petit pour pouvoir bosser à l'appart

wé j'enregistre avec Inayah, histoire de se mettre en jambe avant l'album complet. on va faire 2 titres normalement.
littleguitar
admettons que je mette la mienne en vente 2400 euros, çà intéresserai quelqu'un ???? (état neuf et garantie jusqu'en juillet 2011)
Tubes, what else !
Hell_Rider
Salut,
pour du metal (plutot modern dans le genre lamb of god..), vous pensez qu'il vaut mieux un mark IV ou un mark V? car j'ai lu quelques part qu'ils avaient enlevé une option sur le mark V qu'on avait sur le Mark IV..
blablatus
en jouant sur l'equaliser graphique on peut avoir le son d'un Mesa Rectif, donc je pense que oui on peut jouer du métal "moderne" d'ailleurs c'est ce que je fais !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...