Est ce qu'une âme charitable pourrait me donner les dimensions des bouton du mark V???:
- Diamètre de l'embase
- Diamètre du bouton
- Hauteur
- Diamètre du trou
- Profondeur du trou
- Y a t il une vis pour le bloquer?
- la longeur de l'axe des potards
Salut à vous club du Mark V
Depuis ce matin je suis l'heureux possesseur du nouveau mesa Mark V et je peux vous dire qu'il est génial, sur le peu que j'ai découvert.
J'avais un rectif 3 canaux, qui était super, mais là, c'est vraiment autre chose.
Je vous en dirais plus d'ici quelques jours.Mais déjà les possibilités paraissent énormes.En tout cas il correspond à mon style.
A bientôt
J'ai l'impression que tu as un TC G.FORCE.
Peux-tu me dire comment tu le règles, moi j'ai l'impression d'être envahi pars les effets.( sortie sue l'ampli, et réglage du G.FORCE).
Bon en attendant, la réverbe est très belle.
En attendant, amuses-toi bien
Peux-tu me dire comment tu le règles, moi j'ai l'impression d'être envahi pars les effets.( sortie sue l'ampli, et réglage du G.FORCE).
A nos
Je suis en config W/D/W donc l'ampli Mark V sans effet puis la sortie slave vers un mixer stereo CAE, dans le mixer il y a le TC G-Force et des sorties du mixer vers le power amp Mesa 50/50, puis vers 2 baffles 1x12 Suhr.
A nos
Je suis en config W/D/W donc l'ampli Mark V sans effet puis la sortie slave vers un mixer stereo CAE, dans le mixer il y a le TC G-Force et des sorties du mixer vers le power amp Mesa 50/50, puis vers 2 baffles 1x12 Suhr.
Si je peux me permettre... Je ne sais pas si les conditions d'enregistrement sont similaires mais je préfère le son que tu as avec la Bogner...
Salut Gobnew
Merci pour ta réponse, mais moi je voudrais l'insérer dans la boucle, je n'ai pas ton système, et ton son est bien.
Que me conseilles-tu??
Je ne connais pas bioen le G.Force, est-ce qu'il y a un réglage à faire sur celui-ci.
Il marchait bien sur mon recto, et comme je disais les effets sont envahissant.
Je voudrais bien profiter des effets que j'ai crée.
Mon numéro 0617391255, si tu veux m'aider.
Sinon super ampli, des sons magnifiques, même nature ou avec la réverb.
Et bien c'est certain qu'en mono il sonnera différemment, il faut régler la boucle d'effet au max et jouer sur le niveau d'entrée du G-force.
Après tu doses avec la sortie G-Force.
il faut également paramétrer les effets de fa4on indépendante.
Mais dans t aconfig je n'y connais rien, moi c'est les effets de base non retouchés.
Sinon oui même nature la tête sonne super bien avec ou sans reverb.