2 produits référencés sur ce sujet

Mesa Boogie Mark V Five User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarcanapé
Si il y a possibilité d'avoir une boucle parallèle sur le recto alors tu peux essayer le killdry sur le G force...
Whiskeyman
Ok je vais essayer comme tu dis, mais quand j'ai essayé hier il me semlait que le boucle à fond cela fait saturer l'effet.Mais bon je vais réessayer, on finira par trouver.
Par contre si d'autres personnes qui sont sur le site,merci de vos conseils, si vous connaissez.
Pour te répondre,guitarcanapé, effectivement le recto à une boucle parallèle, et puis je l'ai revendu pour acheter le Mark V.
Whiskeyman
Autre question,
quel baffle, le mieux adapté pour le Mark V??.
J' ai mis mon 1960TV en greenbacks, et puis ce soir j'ai essayé le JCM SLASH, qui est monté en vintage 30.
J'ai l'impression que j'ai plus de dynamique avec celui-ci!!!.
Il est vrai que le 1960TV est en 16 ohms et que je le branche en 8 ohms, il n'y a pas de sortie 16 ohms.
Par contre le JCM SLASH je le branche sur la sortie 4 ohms, est-ce que cela vient de là??.
J'attends vos réponses , et conseils.
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Bienvenu au club !!!
whitelion
Whiskeyman a écrit :
Autre question,
quel baffle, le mieux adapté pour le Mark V??.
J' ai mis mon 1960TV en greenbacks, et puis ce soir j'ai essayé le JCM SLASH, qui est monté en vintage 30.
J'ai l'impression que j'ai plus de dynamique avec celui-ci!!!.
Il est vrai que le 1960TV est en 16 ohms et que je le branche en 8 ohms, il n'y a pas de sortie 16 ohms.
Par contre le JCM SLASH je le branche sur la sortie 4 ohms, est-ce que cela vient de là??.
J'attends vos réponses , et conseils.

le greenback est plus bas medium que le V30
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Whiskeyman
Tu vas te régaler noscrap

Les possibilités sont énormes, et j'y passe un temps important en terme de réglage,surtout avec l'EQ
En tout cas çà envoi, j'ai joué samedi soir dans une soirée,super salle, tous les potes ont été bluffés.
Heureusement,car pour le prix il vaut mieux que le son soit bon.
Le mariage PRS et mésa est fantastique.
Alors comme dit Gobnew, bien venu au club
noscrap
  • noscrap
  • Special Total utilisateur
Merci merci, je suis impatient de l'avoir, j'ai pu tester la version combo c'était déjà énorme, donc je ne risque pas d'être déçu par la tête

Et brancher une Mayones là dedans ca devrait envoyer le boulet je pense
munkead
bonjour

Peut-on faire du gros metal Avec le COMBO je dis bien le combo!!!!
Quelle est la diference entre le mark 5 et le roadster (combo)
Merci
Gobnew
  • Gobnew
Je n'ai pas le combo alors je répondrai pour la tête.

Oui on peut faire du METAL.
Le Roadster est plus compressé, gras et moins défini, très bon pour les rythmiques, moins pour les solos.
Je dis ça car j'ai eu le Roadster et que je peux me permettre de comparer.
munkead
on m'a dit que le roadster était meilleur mais j'en doute vu tout ce qu'il y a dans le mark 5 avec tout ces sont diférent le roadster ne doit pas faire le poids ???
Gobnew
  • Gobnew
Le roadster est typé Rectifier donc plsu pour les rythmiques Métal mais el Mark V est beaucoup plus fin et a plus de possibilités, excellent clean, crunch et lead.
munkead
MAIS LE 1 fois 12 n'est pas trop light ???? par rapport au 2 fois 12 du roadster???

pour la polyvalence le roadster a 4 cannaux avec 3 position diferente pour chaque canal donc il a une palette de sons assez diferente non???
munkead
,??????????????
@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le 21 Mar 2010, 18:56
pas le meme gain,mark a un meilleur clean

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...