Ok je vais essayer comme tu dis, mais quand j'ai essayé hier il me semlait que le boucle à fond cela fait saturer l'effet.Mais bon je vais réessayer, on finira par trouver.
Par contre si d'autres personnes qui sont sur le site,merci de vos conseils, si vous connaissez.
Pour te répondre,guitarcanapé, effectivement le recto à une boucle parallèle, et puis je l'ai revendu pour acheter le Mark V.
Autre question,
quel baffle, le mieux adapté pour le Mark V??.
J' ai mis mon 1960TV en greenbacks, et puis ce soir j'ai essayé le JCM SLASH, qui est monté en vintage 30.
J'ai l'impression que j'ai plus de dynamique avec celui-ci!!!.
Il est vrai que le 1960TV est en 16 ohms et que je le branche en 8 ohms, il n'y a pas de sortie 16 ohms.
Par contre le JCM SLASH je le branche sur la sortie 4 ohms, est-ce que cela vient de là??.
J'attends vos réponses , et conseils.
Autre question,
quel baffle, le mieux adapté pour le Mark V??.
J' ai mis mon 1960TV en greenbacks, et puis ce soir j'ai essayé le JCM SLASH, qui est monté en vintage 30.
J'ai l'impression que j'ai plus de dynamique avec celui-ci!!!.
Il est vrai que le 1960TV est en 16 ohms et que je le branche en 8 ohms, il n'y a pas de sortie 16 ohms.
Par contre le JCM SLASH je le branche sur la sortie 4 ohms, est-ce que cela vient de là??.
J'attends vos réponses , et conseils.
le greenback est plus bas medium que le V30
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Les possibilités sont énormes, et j'y passe un temps important en terme de réglage,surtout avec l'EQ
En tout cas çà envoi, j'ai joué samedi soir dans une soirée,super salle, tous les potes ont été bluffés.
Heureusement,car pour le prix il vaut mieux que le son soit bon.
Le mariage PRS et mésa est fantastique.
Alors comme dit Gobnew, bien venu au club
Je n'ai pas le combo alors je répondrai pour la tête.
Oui on peut faire du METAL.
Le Roadster est plus compressé, gras et moins défini, très bon pour les rythmiques, moins pour les solos.
Je dis ça car j'ai eu le Roadster et que je peux me permettre de comparer.
on m'a dit que le roadster était meilleur mais j'en doute vu tout ce qu'il y a dans le mark 5 avec tout ces sont diférent le roadster ne doit pas faire le poids ???
Le roadster est typé Rectifier donc plsu pour les rythmiques Métal mais el Mark V est beaucoup plus fin et a plus de possibilités, excellent clean, crunch et lead.