FJLead a écrit :
salut,
oui j'ai pu faire pas mal de test et du coup au niveau des master et de l'output maintenant je l'ai mets tout deux a 10h environ(suivant la situation)
en repete j'ai essayer de pousser a mort le output , le résultat n'était pas déplaisant d'ailleurs le transfo de sortie n'a pas saturé ce qui ma surpris.
parcontre les masters monté trop haut j'ai pas aimer le son.
je les laisses vers 10h car sinon la commande solo deviens inopérante avec la cmd output trop haute.
j'avais fait la meme avec un recto serie 2 et le transfo a saturé genre transfo sous dimensionné.
mais oé c'est sur dés qu'ont maitrise et que l'ont comprend comment les commandes réagisses c'est que du bonheur
Re FJLead,
Donc si je comprends sur ton ampli, si tu montes trop haut le master de ton canal, tu ferais saturer le transfo et du coup, le son ne te plait pas ?
C'est marrant, car à 10h surtout sur le canal 3, j'ai vraiment l'impression que l'ampli ne "travaille" pas et le son commence à "s'ouvrir" après 11h...
Mais comme dit, on ne doit pas l'utiliser de la même manière, ça doit être pour cela.
Par contre, comme je ne joue pas fort en sortie (Master à 10h MAIS réduction du volume avec mon GForce dans la boucle), mon potard Solo lui est hyper sensible, car je remarque une différence notable de volume dès 8h !
Comme quoi, il y a plusieurs façons de s'en servir, l'important au final est que le son trouvé correspond à ce que l'on recherche !