leum6523 a écrit :
decker a écrit :
"A non sans rancune car là tu viens de prendre un 10 à 0 et une belle décullotée en prime mais je pense que tu n'as pas compris pourquoi."
y'a pas a dire, tu sais parler aux gens, toi!
dans le genre condescendant et meprisant, t'es un maitre...
moi, ce que je constate, c'est qu'il y a un systeme qui a fait ses preuves depuis quarante ans sur les scenes du monde entier dont on parle peu( 77 pages) et un autre, plus recent, qui fait le bonheur des forums(1640 pages) et qui ne vera probablement jamais une scene de sa vie...
ça me fait penser à un autre topic, ou les gars font 5 pages sur la couleur d'un capot de micro, ou la veinure d'une table pour des guitares qui servent d'ornement sur un mur de salon...
Pendant des années la communauté g.com des utilisateurs de l'axe fx était remplie de gens compétents, intéressants, qui connaissaient les amplis. C'étaient de vrais musiciens. Ils étaient prêt à faire des compromis, et pensaient que fractal avait enfin trouvé une formule utilisable sur des vraies scènes ou en studio. Ça parlait technique de modélisation d'ampli, projection de cab, principe du FRFR. Maintenant ce topic n'est plus qu'une espèce de newsletter de fractal.com: on y annonce les mises à jour firmware (une toutes les trois semaines... qui lave plus blanc que la précédente, évidemment).