MESA BOOGIE et usage en appart?

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
suis comme toi...voisine de merde...plancher pourri...et le qg des condés a 50 mètres...vrai place forte bien stratégique en somme!
aussi je te conseille l'essaie du lone star sur audiofanzine...bien détaillé,apparement le gars s'y connait bien...et c'est vrai qu'en plus il est switchable a 5/15/30 ouattes...et tout ca avec un son identique...par contre 2700 euros!!
personnellement j'vais l'essayer samedi...j't'en dirais plus dimanche...une fois qu'il sera a la maison
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 15 Nov 2006, 21:11
Bah euh...

La solution de modifier l'ampli est envisageable non ? je ne sais pas, es-ce possible ?

Si l'ampli est acheté d'occasion, le coût de la modif doit être surmontable...?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Sylvain71
Déjà un petit Mesa Boggie de 22 watts, ça sonne très très fort en appart... alors 50 j'imagine pas. Moi j'ai un 40 w Fender à) lampes, c'est pareil, je joue au 2 en master et 2 sur le canal... sur 15 c'est dommage... j'ai acheté un Roland microcube pour ma chambre, c'est pas mal du tout pour 70 € d'occaz, c'est un bon choix pour bosser.
fredeasy
Salut
Assez d'accord avec GMA
J'ai un Mark 1 et pour jouer à la maison j'utilise un Hotplate, le son est pas trop dénaturé et j'arrive à obtenir une distortion chaude et compressée ( HUMMM ) . Mais avant d'acheter l'attenuateur je mettais le Master sur 1,5 et réglais les deux gains pour la disto.
Sinon sur la série F il est possible de jouer au casque il me semble ( pour le soir tard ) .
En répet ou jams/concert, on peut utiliser le hotplate ou pas.
Voilou.
Invité
  • Invité
En même temps, il y a appart et appart.
Si c'est de l'ancien pas super clasouille, il a des chances pour que même un micro cube pose problème.
Par contre, dans une construction plus récente, l'isolation devrait permettre de faire plus de chose.
Chez moi, un mec joue au RDC et l'on entend sa guitare que lorsque que l'on passe devant sa porte et il joue quand même à un certain niveau.
Dans l'ancien, j'imagine même pas...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ouais je verrai bien les gars, je vais essayer ça en magasin avec ma pelle pour voir si ça gueule trop ou pas. Sinon je lui collerai un atténuateur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Nov 2006, 12:20
Ou alors tu fais comme moi, tu terrorises tes voisins. Moi c'est tout l'immeuble qui tremble quand je joue un accord. Je crois qu'ils sont morts, ils étaient déjà vieux
dreamen
lol

moi je me souvient dans mon ancienne appartement , j'avais un mesa dc-10 , donc 100 gros watt , il y avais deux voisine juste au dessus de chez moi , j'habitais au premier , et bien elle etaient tres contente de m'entendre jouer
, enfin uniquement quand je jouais des truc cool , gary moore , gun's ( don't cry ) bref .... jusqu'au jour ou j'ai decouver drem theater , et la , fini l'amitier voisin voisine , c'etais la guerre , finallemet j'ai revendu l'amplis pour me metre a la modelisation ouais rien a voir avec ce que j'avais avant ...

mais bon , on fais pas toujours ce que l'on veux
jimiyves
Citation:
Chez moi, un mec joue au RDC et l'on entend sa guitare que lorsque que l'on passe devant sa porte et il joue quand même à un certain niveau.
Dans l'ancien, j'imagine même pas...

Ca dépend, les murs sont parfois bien plus épais que dans le moderne.
Invité
  • Invité
ouai, c'est pour ça que ja parlais d'ancien pas trop classouille.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Nov 2006, 15:16
En fait mes voisins c'est des petits vieux un peu autistes, je ne les vois jamais. La première fois que j'en ai croisé un, j'essayais frénétiquement de refermer la porte avant qu'il arrive, pensant qu'il allait me sauter à la gorge... mais non, il arrive et me fait "ah c'est vous le bon guitariste". J'étais tellement interloqué que je n'ai pas su quoi répondre, j'ai juste fait "euh, ja" et je suis rentré...

Il faut dire que je joue vraiment TRES TRES fort pour un appart (ma voix est couverte par l'ampli si je hurle à la Nirvana)

[/www.mylife.com]
capitaine_banane
j'ai eu mesa recto, en appart car pas de groupe: je l'ai revendu, injouable.
Sopheak
capitaine_banane a écrit :
j'ai eu mesa recto, en appart car pas de groupe: je l'ai revendu, injouable.

net et précis
the5thorseman
(J'ai joué 6 mois avec une VHT CL50 en appart' et ça sonne d'enfer même à bas volume! Et quand je dis "bas volume" c'est les parents dans la pièce à côté qui veulent entendre la télé!)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...