ML3-ProFan a écrit :
Bon sinon , le Rectifier est capable de faire du Blues baveux ?
Le Recto verb 25 serait il un bon choix pour tout ça, Gros son à la Metallica, Blues à la ZZ Top et un clean cristallin ?
Combo Recto verb 25W 1x12 1700£
ou
Mark V 25W 1x10 1750£/ 35W 1x12 2100£ / 50W 2820£
ou
Rectifier Badlander 50W ? 2260£
Tout se vaut question sons ou les W sont importants ?
On peut toujours rajouter une enceinte si le 1x10 est limite !
Vous auriez une préférence ? ....Mark V 50W, je parie !
Je serais plus combo que tête à l'heure actuelle, ambiance salon à jouer des backin tracks
@Benoit, j'ai fouillé sur le Kemper, même plein d'avis ici, et certains en sont revenus, "Rendu plastique" et ont acheté des lampes. Il semblerait aussi que y'a du mal à trouver des gros sons en download, aussi sur le futur de ce genre de profiler - Donc, pas fan surtout vu le tarif !
Tu te poses trop de questions... en plus le son dépend énormément des HPs, donc si tu veux un truc polyvalent tu prends un Trem-O-Verb tu as le son clair de la mort le son crunch que tu cherches, la disto Red Modern du recto et entre les 2 le mode Blueus très SLO ish.
Aucunes recto 2 canaux n'a de bons sons clairs, c'est un son clair histoire de dire qu'il y en a un.
A titre perso je penche toujours un recto 2 canaux et un préamps à côté pour des sons clairs qui rentre dans le Return du recto. Ca rentre dans le porte feuille et tu as 3 vrais canaux.
Sinon le MkIV est un ampli sublime, mais je préfère en tête pour pouvoir adapter le cab en fonction du canal.
Chacun a son niveau d'exigence.
Mon niveau d'exigence fait que je ne veux pas du MkIV en combo parce que je sais très bien qu'un HP ne peut pas être bon partout. (pareil pour tous les combos en ce qui me concerne)