manulonch a écrit :
Il a quoi encore ton bouzin ?
Diag 1:
Les gros condos bleus à changer + lampes de puissances qui commencent à avoir l’âge de leurs artères. Plus une alim qui soit disant « fuyait »
Montant de la douille : mes reins plus ceux des enfants que j’allais devoir acheter pour les en dépouiller.
Du coup, je propose au réparateur de chercher un fournisseur moins cher et là: vexé le gars ne veut plus le réparer car selon lui j’avais remis en question son diag.
Ampli immobilisé de décembre à février.
Diag 2:
Putain que c’est long à trouver les pannes sur ces bestioles! Il semblerait que ce soit un souci de couplage de deux lampes sur le canal lead.
En retirant le condo de liaison des deux, le bruit disparaît (confirmation à l’oscillo).
Ampli immobilisé depuis février.
J’ai fait des progrès en air boogie. Je maîtrise trop le air réglage du crunch et du lead. Encore deux mois et j’écris un « que sais je? » sur le air réglage du clean.
Saddakoh a écrit :
Au pire tu l'envoies chez moi d'abord, et on lui fait passer la frontière discrètement, de nuit.
Comme ça fait plaisir de le lire ! Ça veut dire que tu n’as plus ton bracelet. Ils te l’ont retiré ? Ça fait trop plaiz !
Es könnte auch anders sein