J'suis au fin fond du 93, à côté de Roissy, Tremblay !
Pavillon, je joue sur THR10 avec casque dans le salon, près du PC
Pièce dans garage qui servait de pièce à répèt avec les potes naguère. pièce isolée année 1992 avec panneau de musique/ laine de verre=> son compressé mais acceptable.
L'idée est le WE, de temps en temps, descendre à la cave, euh dans cette pièce , me lacher 1-2h et me faire plaisir comme quand j'étais fou 20W-50W pas de soucis !
Le petit hic/questionnement c'est l'humidité relative d'un garage, même si la pièce est isolée, j'ai gardé des enceintes Tannoy 20 ans dedans et pas d'oxydation/trace de rouille sur la connectique. y'a des livres en très bon état, pas d'odeur de moisie
Savoir si le circuit imprimé ne va pas s'oxyder ... c'est une question sur le long terme... ou je le remonte en haut au chaud la semaine !
J'ai eu le vendeur, il m'a envoyé la facture de 2019 pour les lampes qu'il a changé, c'est le 2eme proprio ("c'est ce qu'il dit" - le 1er était maniaque et lui l'a acheté justement en 2019 mais n'en a plus l'utilité, baisse à 600€ - de prime abord, ça ne pue pas, c'est un jeune entrepreneur , essai chez lui le temps que je veux, genre 1h voir si buzz, baisse de son, au pire, le gain de thune et je l'amène chez Valvehouse à Paname, devis, révision, réparation ( le magasin est bien ?)
J'ai écouté sur YT des essais de cet ampli, ça me semble très correct ( bon c'est pas du live) mais la palette sonore me plait.
Si un ampli à lampes n'est pas capable de faire des sons clairs ... TSR, t'es ingé son, t'es exigeant à ce point là ? c'est quoi l'ampli ultime pour toi ?
Et c'est quoi ton lien TSR ? si c'est l'enregistrement du Trout via Trem-O-Verb, fichier wav en milieu de page, ça sonne très bien
Saddakoh, Engl, écouté le Engl E600 Ironball Combo cet après midi, me plait aussi , y'a une prise casque Faut fouiller.
j'arrête là le roman, désolé ( Michel Denisot)
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR