Moi j'ai regardé dedans quand j'ai viré sa brightcap ... bon, bin faut faire abstraction .. C'est industriel, c'est moche.
Ca fait le taff, mais c'est moche
Pour le son, Ça fait deux jours que je compare le SV20 à son grand frère en 100W (et en fait également à un Deluxe 12w et un Bassman 100W)... Alors pour le coup je rejoins mon cher Bill qui dit que "c'est d'la merde" quand il en croise un en réparation ... C'est vrai que seul comme ca, ca fait illusion, le son est beau, bon ... mais purée à coté du headroom du 100W .. .La pureté du son n'a juste rien à voir .. Même atténué à fond à la maison le 100W c'est autre chose.
Bon je l'aime bien mon 20W
Il a un coté super pratique... leger et transportable que mon superbass/lead n'a pas.
J'ai fait des prises de son, mais sans images et pour le moment je comparer également 4 prises de son en même temps. A savoir la DI et la sortie ligne du ToneKing (Cette dernière étant traitée dans un WOS) Et également en même temps avec une piste sortant du CaptorX et une d'un micro.
Hier j'avais testé sur mon SV212 micro devant mon Alnico Cream... Il me manque une vois là pour prendre un second micro devant mon Alnico GOLD
Et ce matin j'ai fait une prise ave cle micro devant un de mes deux G10 Alnico GOLD de mon 1965B.
Au micro ce matin le son était TOP
La DI je vais l'abondonner
Elle dépanne elle fait un job, mais il manque un truc. La LineOUT une fois passée dans un IR elle fait le taff ... Et le captorsX est parfait.
Ce matin j'ai préféré le son du micro dans le Gold quand même ..
Enfin bref, tout ca pour dire qu'au milieu de ces tests j'ai bien pris une tarte en passant du SV20 au SuperLead
Il n'y a pas que la différence de headroom .. il y a un grain, une clareté en plus qui est irremplaçable et inimitable.
Bon, mon SupeLead n'a plus rien à voir avec l'original.
d'ailleurs j'ai l'album photo de son upgrade :
http://www.castlemadeofsound.c(...).html