Marshall Studio Classic, Vintage et Jubilee

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou40
Ok et bien j abandonne l idée du captor X....voila une économie de faite
Bonjour a tout le monde, je possède un JCM800 studio mais comme je m’en sers plus trop en ce moment, car je viens d’avoir un JMP 2061X je voudrais protéger mon JCM800 studio de la poussière est-ce que quelqu’un d’entre vous pourrais m’aider à savoir où je peux trouver ce protège poussière pour mon Marshall de préférence celui-ci que je mets en photo, je n’arrive pas à le trouver. Si quelqu’un sait comment s’appelle exactement ou un site où je peux l’acheter. Ça serait cool. Je vous en remercie au passage.



Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Excellent ampli le 2061x ! Mais ça ne répond pas à la question...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Charles XL
l'atelier protect amp : voir le sujet sur ce forum même dans la section accessoires et lutherie
Charles XL a écrit :
l'atelier protect amp : voir le sujet sur ce forum même dans la section accessoires et lutherie
merci à toi, je vais voir ça????
Bonjour à tous,
depuis 3 semaines le son de ma SC20h s'est dégradé, des aigus perçants, plus que d'habitude, un son beaucoup moins équilibré. J'ai pensé aux lampes mais je sui étonné que ça se soit dégradé en l'espace de deux répet'. (ou peut être en ai-je abimé lors du transport). L'une de vous aurait-il déjà eu ce problème ou un avis sur la question ?
Merci à vous.

PS : j'adore the thread, c'est une mine :-) merci à tous pour vos contributions.
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Joli en crème !

Perso toujours aussi content ce cet ampli (ce topic et notre bon docteur avaient contribué à me faire craquer...). Il gagne un peu en rondeur et moelleux à mesure que le (super) Creamback se rôde et complète super bien mon Swart et mon Princeton.

Olii
  • Olii
  • Special Top utilisateur
  • #1912
  • Publié par
    Olii
    le 26 Juin 2024, 09:55
A 2500 boules la série limitée ils se foutent un peu de la gueule du monde pour ce que c’est au final.
Doc Loco
Olii a écrit :
A 2500 boules la série limitée ils se foutent un peu de la gueule du monde pour ce que c’est au final.


Typiquement un modèle pour collectionneurs - le même ampli techniquement (à moins que je n'ai pas suivi), mais avec une livrée différente (très jolie ceci dit) et un HP "commémoratif".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
El Phaco
C'est exactement le même que la version classique, il n'y a que l'habillage qui change. Le HP est l'onéreux Celestion Alnico 100, dernier né du fabricant de HP, et qui, je dois bien le dire, me fait grave envie.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Olii
  • Olii
  • Special Top utilisateur
  • #1916
  • Publié par
    Olii
    le 26 Juin 2024, 12:04
Un ne modele pour créer de la valeur de la demande de la spéculation.
Mais sans dec…. Oh c’est un machin à pcb avec de mini condo.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Salut les Marshall users...j'ai depuis quelques temps un problème avec ma tête SV20, crachotements, craquement, baisse de volume et changement de tonalité intempestifs...Est ce qu'un tube, se preamp ou de puissance, défectueux peut engendrer ce genre de problème ou ça peut être plus sérieux ?
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Olii a écrit :
A 2500 boules la série limitée ils se foutent un peu de la gueule du monde pour ce que c’est au final.

J'ai dit qu'il était joli, pas qu'il était bon marché ! ;-)
De mémoire le combo m'a coûté autour de 900 € neuf et je trouve qu'il les vaut. Il me donne en tout cas autant satisfaction que mon Princeton '64 RI (lui aussi plutôt onéreux comparé au modèle 65) ou mon Swart (autour de 1400 € il me semble mais ça commence à dater).
Olii
  • Olii
  • Special Top utilisateur
  • #1919
  • Publié par
    Olii
    le 26 Juin 2024, 18:03
Bien sur qu’il est magnifique. Ils savent y faire.
bjeje a écrit :
Salut les Marshall users...j'ai depuis quelques temps un problème avec ma tête SV20, crachotements, craquement, baisse de volume et changement de tonalité intempestifs...Est ce qu'un tube, se preamp ou de puissance, défectueux peut engendrer ce genre de problème ou ça peut être plus sérieux ?


Salut, j'ai eu le même problème avec ma SC20h, pas de crachotements mais changement de tonalité, beaucoup d'aigus, son pas équilibré. Par contre quand je mets le gain au max je retrouve de la rondeur. J'ai testé d'autres lampes de préamp, ça n'a rien changé, je dois l'amener pour checker les lampes de puissances pour voir si c'est ça. Je te dirais ce qu'il en est si ton problème n'est pas résolu d'ici là.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...