Doc Loco a écrit :
Excellent et tu as bien choisi.
Merci !
Olii a écrit :
En passant, tu te branche sans le 2 high ou 1 low là ? Parce que ca aussi c’est inversé il me semble.
Je me branche en haut à droite, ce qui correspond bien au canal 1 / entrée high a priori.
Olii a écrit :
J’ai pu comparer le son à mes JTM il fait le job dans le mix. Par contre mauvaise vibration du combo. Avez vous ça également ?
Aucun problème de vibration avec le combo de mon côté. J'ai dû changer le hp car j'avais besoin dans ma config de 8 Ohms au lieu des 16 d'origine et j'en ai profité pour resserrer tous les écrous et toutes les vis que j'ai croisés (je checke toujours au cas où quand je mets les mains dans un ampli), mais je n'avais de vibration ni avant ni après (enfin, vu les basses disponibles, j'imagine bien qu'on doit pouvoir faire vibrer le bouzin sans trop d'effort quand même
).
Biosmog a écrit :
Par contre je ne comprends pas ta question. Low/high c'est sur le switch, pas les entrées 1/2 il me semble, qui changent peu d'après mes souvenirs, quand c'est ponté.
Le sens du pontage semble changer un peu la répartition vol 1 / vol 2. J'imagine qu'en ajustant ces deux potards on doit obtenir un résultat similaire. Il semble que cet ordre (pontage high 1 / low 2) soit le plus répandu. Je n'ai pas cherché plus loin.
Biosmog a écrit :
D'ailleurs j'en profite pour demander si des personnes trouvent une différence de son. J'ai essayé de comparer, mais c'est difficile. Je trouve le low un peu mieux, mais je soupçonne que c'est parce que je dois moins atténuer pour comparer à volume/gain identique.
Je dirais ni plus moins de différence que sur les autres amplis à deux entrées que j'ai eus, c'est-à-dire un petit écart de gain. À vrai dire je ne me pose pas trop la question : avec des micros au niveau de sortie "normal" je me branche toujours dans l'entrée high...