slash2808 a écrit :
Je ne sais plus si j'ai déjà visionné cette vidéo mais il est tout de même important de penser à la méthodologie employée pour effectuer la comparaison ...
Souvent le démonstrateur poste une vidéo avec par exemple , changement de HP pour un même ampli .
C'est très bien , ça donne une idée du rendu du HP et dénote de la différence tonale des 2 ...
Mais ensuite je pense qu'il faudrait aller au-delà de cela .
Régler l'ampli de manière optimale afin de faire le parfait mariage entre l'ampli et son baffle ... Tu dois pouvoir entendre le HP dans sa plage idéale , avec son petit réglage qui va bien et spécialement optimisé pour lui ....
Just my 2 cents
Oui car le mieux c'est de mettre l'ampli au sweetspot.
Non car tu règles l'ampli en fonction de tes oreilles et pas en fonction du HP et de sa plage idéale.
Citation:
Moi dans cette vidéo j'ai une grande préférence pour le Greenback 70s
Après le greenback sonne très bien mais j'irai pas vers ce son là spontanément
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.