Flavinski a écrit :
Qu'est-ce que tu veux réellement comme son et qu'elles sont les options d'un ampli qui te seront réellement utile?
.....
Après, c'est pas parce que l'Origin 20, H ou C, n'est pas chère en ce moment qu'il est forcément bien pour toi.
Merci Flavinski pour ta réponse.
Côté comme je disais j'adore le crunch de l'origin. Je crois que mon problème c'est que je veux certainement le beurre et l'argent du beurre. La j'ai un ampli parfait pour du acdc ou du black keys, mais j'aime aussi les Floyd ou radiohead.
Alors peu être qu'un ampli avec du caractère et versatile ça n'existe pas.
Quand au prix c'est surtout qu'il a précipité ma décision d'acheter, avant qu'il n'a remonte (d'ailleurs c'est fait)
djudjubanton a écrit :
Moi je préfèrerais un bon crunch Marshall avec une boucle d'effet bien propre.
Je me suis fait une raison. J'ai un Orange OR15 pour avoir une boucle impeccable. C'est aussi un monocanal mais quasi toute la saturation provient du préamp. Et question crunch il est très loin d'être dégueu, m'enfin, c'est pas un Marshall...
Merci à toi aussi
Pareil pour la boucle. Jai essayé le rocker 15 chez Orange, j'ai aimé le crunch moins la clair.
Dans l'absolu il me faudrait un deux canal avec un clair sympa et le crunch de l'origin. Ça existe ?