Stratnico a écrit :
J'avais vu les vidéos dont tu parles et disons qu'elles ne m'ont pas convaincu. En plus sur ces démos les pédales sont jouées à partir d'un son clean... Ce n'est pas ce que je recherche.
Après les goûts et les couleurs comme on dit.
Merci pour ta contribution en tout cas.
Effectivement, ça dépend ce que l'on cherche
, depuis 12 ans je jouais sur un OR15 en léger crunch (2x5751 en préamp, gain à 11h), boosté par une clone de Klon (way huge) et une SD1, pour avoir 3 niveaux de gains.
Je suis passé sur l'Origin 20c, en clair croustillant, mais impossible d'atteindre le niveau de gain que je cherchais avec le même principe et les mêmes pédales, après avoir passé un paquet de pédales boutique, je me suis finalement arrêté sur ces 2 Tone City, et ça correspond parfaitement à mon besoin de 3 niveaux de gain avec le boost de la modèle M, mais encore une fois, c'était lié à mon besoin dans le groupe actuel.
Ce qui est impressionnant, c'est que ces pédales, une fois enclenchées, font oublier que le HP n'est qu'un 10', le son est gros, riche et plein, ultra tranchant, jamais brouillon... tout en perçant parfaitement le mix, sans monter le volume