Doc Loco a écrit :
Comme déjà dit sur l'autre topic (voilà, je me répète
), moi je trouve au contraire que la vidéo officielle sonne très bien (et pourtant, je suis justement allergique aux aigües qui pique !!! ). Ecouté sur de bons HP pour PC, pas sur un portable ou un phone hein. Je suis vraiment perplexe quant aux appréciations négatives, non pas parce que je suis réfractaire à la critique, mais parce que je n"entend" pas l'objet des critiques - n'importe quel 2203 pique bien plus que ça! Et ne parlons même pas des jubilee ...
edit: je viens de me réécouter la démo pour la quatrième ou cinquième fois et vu le matos utilisé - un seul HP neuf, des grattes "claquantes" - telecaster d'emblée! - je ne trouve absolument pas que ça pique
- z'êtes certains d'avoir écouté toute la vidéo et pas seulement les premières notes?
Je ne parle pas du tout du voicing (ou de l'équilibre tonal), je parle d'harmoniques très dures dans les fréquences aiguës. Mais c'est peut-être dû au traitement de cette vidéo. Si j'en juge à la voix off, l'effet de proximité sur les plosives est dégueulasse, le gars qui a fait ça n'est visiblement pas ingénieur du son.