Flavinski a écrit :
Sinon pour l'absence de stand-by, à l'allumage et à l'extinction c'est volume à zéro. Puis 5 à 10min de chauffe à l'allumage. Pas moins contraignant qu'un stand-by.
Et ne t'inquiètes pas pour le fait que se soit du "matos asiatique".
La majorité des produits informatiques et électroniques qu'on utilise tous les jours viennent de Chine, Corée, ou Vietnam. A par les conditions de travail hautement discutables des usines de ces pays, la qualité des produits est au rendez-vous je pense.
C'est ce que je pensais pour le standby, juste une habitude à prendre de baisser le volume plutôt qu'un switch.
Après oui je sais que 95% aujourd'hui vient d'Asie, c'est juste qu'un PCB peut s'avérer fragile, on n'est pas dans du point to point c'est ce que je voulais dire. Si ça crame c'est poubelle.
J'ai quelques OD (Klon, TS808/TS9), je pense que je vais me régaler avec tout ça, voire même investir sur du plus lourd (genre Vemuram). Je vais par contre s'il est utile de conserver mon Epitome de chez Weber Effects. Ça peut permettre d'avoir plusieurs sons différents, voire une grosse satu, j'ai juste un peu peur du souffle en cumulant tout ça.
Je regrette du coup de m'être séparé de ma Holy Grail V1 (imposante certes), surtout que je vois qu'elle a repris un peu de valeur en occase. Faudra que je réfléchisse à ce que je prends, vu le choix...