gexxe a écrit :
Vu vos avis je pense que vous êtes content de cette série origin mais certains pensent que dans le temps elle devrait avoir des problèmes.
C'est surtout que pour ne pas se rendre compte que des sorties hp ne fonctionnent pas, faut vraiment avoir fait un contrôle qualité plus que léger. Donc évidemment, j'ai des gros doutes sur les contrôles plus poussés qu'ils ont effectués. Forcément ça met pas en confiance.
gexxe a écrit :
Mais vous me conseiller de l'acheter cette tête 20w? Ou je devrais attendre et économiser pour prendre un 1987?
C'est toi qui vois: si avoir un Master Volume pourri et des sorties hp qui fonctionnent pas comme elles devraient ne te posent pas de souci, bah prends la cette tête. J'ai pas essayé la tête 20W mais le son de la 50W est plutôt très bon pour le prix.
C'est sûr qu'on a plus de recul avec les 1987X mais faut prévoir un master volume ou un atténuateur sinon c'est même pas la peine. À part si tu veux que du son clair ou qui crunche à peine à un volume déjà ultra conséquent.
gexxe a écrit :
Par la suite je voudrais remonter un groupe, est elle assez puissante pour plusieurs situations sans repiquage avec un 2x12 en greenback ou en g12h30 ou encore en creamback 75? Je n'ai pas encore décidé...
Ça dépend du volume en groupe. Si t'as un batteur avec une grosse frappe, vaut peut-être mieux des G12H. Pour la 50W pas de souci avec des G12M mais avec la 20W à voir...