Marshall origin

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, je viens juste d'avoir la notification ! Mais il aurait dû ajouter un "vrai" dans la comparaison !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 21 Mai 2018, 19:12
chui pas sur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Frodon14
L.P. a écrit :
Frodon14 a écrit :
L.P. a écrit :
Frodon14 a écrit :
L.P. a écrit :
Oui, c'est vraiment dommage...
Du coup en crunch, le master sert peut être à sonner différemment en jouant entre master et gain, mais il ne sert pas de master volume, comme on pourrait s'y attendre.

Ouais dommage... ceci dit il reste clean + boost pour avoir un delay propre non?
Et en clean il prend bien les pédales type overdrive/disto?

Oui, avec les pédales, pas de souci.
J'ai testé la trouble booster, c'est un régal.
Pour le delay propre, j'ai testé qu'avec des pédales OD (dirty shirley et centaur), et pas de souci, c'est impec 😉

Cool
Je vais redécouvrir ma TS9!!!

Alors?
J'ai passé un bon moment avec très faible volume, une reverb dans la boucle et une TS808, ça le fait vraiment bien, non?

Je sais pas je l'ai pas encore☺☺
J'attends d'avoir le budget pour me payer cette tête en 20w avec un bon cab!!
djudjubanton
Tain, ça fait 3 aprem que j'essaye de faire des samples et que je passe mon temps à galérer...
Problème de DAW, ordi qui a failli claquer...
Bref, j'espère que j'y arriverai.
Frodon14
Bonsoir
Je sais que je suis pas au bon endroit et j'accepterais donc d'être déplacé ou "censuré", mais j'essaie de publier une annonce de vente sur le forum et pas moyen.... je rempli tout bien et au moment de poster ca bugge mon annonce ne se publie pas et s'efface... quelqu'un pourrait m'aider?
Je dois vraiment être un branquignol....
Gantok
  • Gantok
  • Special Total utilisateur
Beaucoup de stock-B disponibles (sauf 5C) Chez Toto...

Plusieurs exemplaires de chaque modèle de la série sont disponibles,peut-être suite aux soucis de sorties HP???
En tout cas on dirait bien qu'ils écoulent le stock n°1?
Frodon14
Frodon14 a écrit :
Bonsoir
Je sais que je suis pas au bon endroit et j'accepterais donc d'être déplacé ou "censuré", mais j'essaie de publier une annonce de vente sur le forum et pas moyen.... je rempli tout bien et au moment de poster ca bugge mon annonce ne se publie pas et s'efface... quelqu'un pourrait m'aider?
Je dois vraiment être un branquignol....

Je m'en suis sorti☺☺😊
millezotla
Gantok a écrit :

Plusieurs exemplaires de chaque modèle de la série sont disponibles,peut-être suite aux soucis de sorties HP???

Est ce bien un problème ? Sur la notice, 2 x 16 ohms dans les sorties 8 ohms. Peut être que si l'on branche 2x8, l'ampli se mets peut être en sécurité, ne fonctionnant pas en 4 ohms ?
Millezotla, esclave des temps modernes.
djudjubanton
millezotla a écrit :
Gantok a écrit :

Est ce bien un problème ? Sur la notice, 2 x 16 ohms dans les sorties 8 ohms. Peut être que si l'on branche 2x8, l'ampli se mets peut être en sécurité, ne fonctionnant pas en 4 ohms ?

Non, les 2 sorties 8 ohms sont là pour brancher soit un cab de 8 ohms soit deux cabs de 16 ohms.
Si une des 2 sorties ne fonctionne pas lorsque 2 cabs sont branchés c’est qu’il y a un défaut, point barre.
Et pour la "sécurité" faut pas rêver.
millezotla
Donc, tu as bien brancher deux 16 ohms !! Vu que tu n'avais pas précisé !
Après, si ce n'est que cela, il existe des boîtiers cités précédemment pour brancher plusieurs.
djudjubanton
millezotla a écrit :
Donc, tu as bien brancher deux 16 ohms !! Vu que tu n'avais pas précisé !
Après, si ce n'est que cela, il existe des boîtiers cités précédemment pour brancher plusieurs.

Beh oui j’ai branché 2 cabs de 16 ohms.
Oui je sais qu’il existe des boîtiers, j’en ai un d’ailleurs. Mais tu laisserais pisser toi? Et tu rajouterais encore des ronds pour un boîtier alors que l’ampli est censé le faire d’origine?
Moi je trouve ça inadmissible de laisser sortir des amplis de l’usine avec un problème de la sorte. C’est archi simple à détecter donc ça reflète le sérieux du contrôle qualité pour cette gamme d’amplis. Et c’est bien dommage.
Frodon14
djudjubanton a écrit :

Moi je trouve ça inadmissible de laisser sortir des amplis de l’usine avec un problème de la sorte. C’est archi simple à détecter donc ça reflète le sérieux du contrôle qualité pour cette gamme d’amplis. Et c’est bien dommage.

Et du coup malgré tout ces problèmes qui sont effectivement difficilement acceptable venant de Marshall, il a quand même des points positifs cet ampli ou pas?
millezotla
djudjubanton a écrit :
Mais tu laisserais pisser toi? Et tu rajouterais encore des ronds pour un boîtier alors que l’ampli est censé le faire d’origine?
.

Beh oui si l'ampli sonne bien et si j'avais déjà un boitier !
sticky44
Je suis pas vraiment d'accord avec ça, Marshall se doit de réparer ses erreurs.
Tu achète un produit qui n'est pas conforme, soit on te le remplace, soit on te le rembourse.
Ça me parait légitime, d’ailleurs il y a des lois pour ça en cas de vice caché.
Je suis même très étonné qu'un magasin comme Thomann écoule son stock en douce sous "stockB" sans même informer les potentiels clients de ce petit défaut de conception.
En général ils sont très rigoureux et ne négligent pas leur clients, très très curieux ...
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 30 Mai 2018, 20:26
millezotla a écrit :
djudjubanton a écrit :
Mais tu laisserais pisser toi? Et tu rajouterais encore des ronds pour un boîtier alors que l’ampli est censé le faire d’origine?
.

Beh oui si l'ampli sonne bien et si j'avais déjà un boitier !

C'est vrai que c'est décevant qu'ils laissent passer ça au contrôle, mais perso je laisse pisser, car pour moi l'ampli sonne comme je veux, et à ce prix là... d'autant plus que je n'ai pas l'utilité de brancher 2 cabs
Le plus décevant c'est plutôt le master volume, mais on fait avec.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...