¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨ (Reviews, modifs, ...)

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool..Spot
rah mes samples sont pourris
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Re a tous. J'ai pas encore trouvé les composants. Je vais demain chez cotubex et je m'arrange pour remplacer tout ca.

On veut des samples didiou!!!! ^^
Gibson & Matamp lover
Cool..Spot
Bon les samples sont fait.. avec un micro de pc, le 1er qui critique à raison !

Maintenant je cherche un endrois ou les uploader !
Cool..Spot
Bon alors.. j'ai 3 samples là tout de suite, depuis 1h je galére avec mon micro pc ... le resultat est catastrophique, mais bon, c'est déjà ca !

En son claire ca peut encore le faire, mais en disto.. HOULA

Une Bach telecaster en chevalet avec un micro GFS :

http://www2.partage-facile.com(...).html

La même telecaster en clean/légé crunch avec les 3 positions :

http://www.partage-facile.com/(...).html

La lp faded dc en disto, c'est ultra baveu, en vrai ca envoi grave, mais j'arrive pas a faire mieux avec ce micro de chiote :

http://www2.partage-facile.com(...).html

Je vais essayer de prendre des micros là où je taff, ca va carément mieux le faire tout de suite

PS : les pains sont gratos bien entendu
Invité
  • Invité
merci
j'ai tout écouté et je trouve que ça sonne très bien.
Je ne saurais en revanche pas te dire si c'est comme le mien modifié ou pas, désolé.
Nassos
  • Nassos
Vraiment pas mal. Ca donne un coté plus hargneux dans le tout sans être criard, plus de dynamique surtout.

J'ai hate de faire les modifs. Vivement que j'aille chez cotubex acheter les composants.
Gibson & Matamp lover
NINE SQUEAL
Pas mal les samples

Pour écouter ce que donne le mien, je vous propose d'aller sur la page d'accueil du site de mon groupe : www.09squeal.com où il y a un lecteur flash sur lequel on peut écouter nos 7 premiers titres qui ont été enregistrés l'hiver dernier.

Bon, depuis nos titres sont un peu plus "péchus" !!!!

En tous cas, tous ces titres ont été enregistré avec cet ampli et avec un G-MAJOR et sans aucune disto ou autre. Tous les titres ont été enregistrés avec une Hamer Standard Custom (micros Seymour 59') sauf les 2 et 3 qui ont été enregistrés avec une Fender Strat' Classic Player 60'.

Voilà !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Cool..Spot
Arrétez c'est enregistré avec un micro de pc portable !!!! vous étes ouf ! ils sont nazs !!
Invité
  • Invité
Cool..Spot a écrit :
Arrétez c'est enregistré avec un micro de pc portable !!!! vous étes ouf ! ils sont nazs !!

C'est pas du 256kb bits à 44 khertz, mais franchement on entend pas si mal.

Tes lampes de puissance sont des EL34 je suppose ?
Moi ce sont de 5881 ( 6L6 ), et la première chose qui me saute aux oreilles c'est cette différence.
Si tu me dis que tu as des 6L6, je passe pour un con, mais c pas grave j'ai l'habitude.
Cool..Spot
bin

je vais rien dire alors

D'habitude je suis en EL34, mais depuis quelques jours je repasse en 5881 histoire de voir toute les possibilités.

Mais d'ailleurs avec des EL34 ca sonne un poil meilleurs avec du recule ( c'est surtout que mes 5881 sont en fin de vie )

Et j'ai viré 2 lampes de puissance et switché en low

Histoire de baisser le volume, sinon c'est trop trop trop fort.
Nassos
  • Nassos
Salut cool spot. Tu peux mettre une photo du dessous du circuit pour voir comment t'as soudé les résistances et condo?

Ca serait vraiment cool de ta part.
Gibson & Matamp lover
deewey78
Eh! Mais je vous ai vu au fallenfest, que le monde est petit (enfin que le monde francophone est petit).
Cool..Spot
Nassos a écrit :
Salut cool spot. Tu peux mettre une photo du dessous du circuit pour voir comment t'as soudé les résistances et condo?

De quoi tu parles ? vu que j'ai mis des photos ?
voodooo child
hello les gratteux

je mettrais quelques samples du 800 et du 900 histoire d'enterrer l'age de geurre

jcm900 +1000
jcm800 +100000

Cool..Spot
J'aime pas le son du 800 , je sais pas j'accroche pas ! je lacherais pour rien au monde mon JCM900 ! à part biensur un ampli sovtek MIG-100..
Nassos
  • Nassos
Cool..Spot a écrit :
Nassos a écrit :

De quoi tu parles ? vu que j'ai mis des photos ?

De la face arriere du circuit.
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...