¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨ (Reviews, modifs, ...)

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
pour ma part le dernier marshall que j'ai possedé c'etait le 30th anniversary et c'etait il y a 8 ans depuis j ai decroché de la marque
Invité
  • Invité
Grouic,

Jamais je n'insulte, et je te trouve tout à fait respectable, simplement on est pas d'accord, c'est tout.
Pas le même âge (j'ai 43 balais) je ne sais pas toi, mais perso j'évite les affirmations trop assurées, enfin j'essaye.( depuis peu...)
Moi je t'ai dit juste que depuis 13 ans que je l'ai tout le monde m'a dit : waoouw what a fuckin sound !

donc ça peut pas être le pire des amps, et en plus moi il me fait vraiment triper son son, et j'aime bien jouer méchant, mais plus rock blues que metal.

J'avais avant le Marshall un Novanex.
ça oui c'était vraiment una vraie mierda.

ciao, pas de pb avec moi en tous cas on sa pas s'insulter tout de même !
juanito007
c'est sure cet ampli n'est pas fait pour le metal mais dans les registres blues,rock-hard il fait bien son taf et honnetement
ca fait plus de 20 ans que je frequente le millieux musicale comme musicos et roadies , cet ampli etait tres populaire on le voyait partout sur scene en son temps (la version tete) et il etait loin de sonner comme un pet
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Jamais je n'insulte, et je te trouve tout à fait respectable

C'est réciproque. Pour les insultes, je ne pensais pas à toi. J'ai 34 ans. Il est vrai que le mot "pire" n'était pas le mieux choisi.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
  • Invité
OK Cool je te paye une mousse...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
  • Invité
j'aimerais bien faire les modifs de Nassos sur mon JCM, mais j'ai les fouettes de faire des conneries.
Personne pourrait m'aider ?
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Hello tout le monde.

Je quitte doncMarshall pour un tête sur mesure sp custom. Et oui ça ne se refuse pas.

LesPopaul si tu passes un jour sur bruxelles, je modifierais ton 900 sans stress.
Gibson & Matamp lover
Invité
  • Invité
nassos, sympa ton MayeSpèce, j'aime bien, mais ton chant me fait un peu peur, tu es méchant ?
Tes interventions guitares ont du gout aussi...comme moi bien entendu !
(joke)
Nassos
  • Nassos
LesPopaul a écrit :
nassos, sympa ton MayeSpèce, j'aime bien, mais ton chant me fait un peu peur, tu es méchant ?
Tes interventions guitares ont du gout aussi...comme moi bien entendu !
(joke)

Hahaha. Meuuh non, je suis un gentil faut pas croire...

Sinon merci, ça fait plaisir ton commentaire.
Gibson & Matamp lover
eneXium
Salut les marshalleux,

je voulais savoir si un JCM900 DR pouvait etre bien pour du metal prog (quitte à le booster avec une OD) ? sachant que je suis pas non plus fan des grosses satu...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Nassos
  • Nassos
Ca peut le faire, réglé en gros crunch avec une ts like dans la gueule.

Maintenant faut tester, pour voir si le grain te plait.
Gibson & Matamp lover
NINE SQUEAL
Salut à tous !!!

voilà, en attendant de me payer mon rêve (une JMP 2203 modifié par VHM), me revoilà chez Marshall avec un bon vieux JCM900 DR 4102 !!!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
PROSPERO
Pardonnez le petit detterage mais on me propose un JCM900 DR 100W en 1x12 comme je n'en ai jamais vu en 1x12 je voudrais juste savoir si ce n'est pas une arnaque

merci
LIFE IS PAIN

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...