juanito007 a écrit :
c'est ptete aussi le pire guitariste de ce forum... va savoir
avoir du matos haut de gamme ca fait pas tout
On va mettre les choses au point, je crois que c'est nécessaire, dans pas longtemps je vais me faire insulter. Quand je dis que je n'ai pas aimer le 900 (DR, je ne parle pas des autres modèles), ça n'a rien à voir avec un quelconque positionnement en gamme et le snobisme que tu sembles sous-entendre. J'ai un Valve Junior Epi que j'aime beaucoup, une tête Orange Tiny Terror, j'ai eu un petit Crate 15 w, tout ça n'est pas franchement du haut de gamme et pourtant, je trouve que ce sont d'excellents amplis à leur manière.
Quand à mon niveau en musique, ça n'a rien à voir avec le sujet, je ne suis certainement pas le meilleur musicien du forum et loin s'en faut, je n'ai jamais eu cette prétention, mais ça fait 15 ans que je gagne ma vie en donnant des cours de guitare, donc si j'étais le pire, je pense que j'aurais mis la clef sous la porte depuis longtemps. Donc tes réflexions sur mon niveau ou ma personne, tu les gardes plutôt que de parler dans le vide en étant à la limite de la correction.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)