Brigido a écrit :
La Bravewood est une Strat taillée pour les Marshall avec du gain. Gros tirant de cordes, du corps dans le son, un haut de spectre plutôt sombre. La MJT à côté parait fluette, mais pour le coup, c'est une guitare adaptée à du blues dans un tweed (spanky et brillante, tirant fillette 9/42). J'ajoute qu'elle est équipée de Lollar Blonde (avec un niveau de sortie plutôt faible).
C'est intéressant de comparer les deux Strats dans le JTM 45 (avec le même riff), on voit bien les différences. Avec plus de temps, on aurait pu essayer de trouver la bonne égalisation pour chaque guitare selon les amplis (mais là, on y aurait passé deux semaines).
En même temps, cette approche basique (on règle l'ampli une fois pour toute) permet de montrer les différences entre chaque instrument.
Cool pour les explications sur les 2 strats
Quand tu dis gros tirant par opposition au "tirant fillette" 9-42 de la MJT, c'est genre quoi?
En tous cas j'ai préféré aussi le son de la Bravewood à chaque fois... en plus d'avoir vraiment kiffé le superlead
Et oui: bravo au guitariste encore une fois, c'est clair que ça doit pas être facile même quand on est talentueux comme ça
...
Et sinon, j'me demandais... c'est organisé comment pour que vous ayez cet espace dispo et la tranquilité? Location d'un truc genre salle des fêtes non?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---