Oui, c'est aussi pour cette raison que c'est le Marshall le moins efficace dans la gestion du bruit de fond (et sans doute une cause de son caractère éphémère dans la catalogue Marshall). En fait cet ampli c'est un peu comme si on avait un master qui était toujours à fond. En outre, comme souvent avec les circuits à tremolo, le tremolo (très bon!) est particulièrement capricieux et difficile à gérer et varie en plus grandement selon la lampe qu'on lui installe!
Je déconseille ce montage à un débutant qui se dirait "tiens un petit Marshall 10w avec pas grand-chose dedans, ce serait bien comme premier montage". C'est vrai sur le papier, sauf qu'en réalité, c'est plus difficile que bien des Marshall plus gros. Le câblage fait aussi une importance capitale dans le bruit, j'en ai fait l'expérience , le bruit change en déplaçant les câbles ne serait-ce que d'un demi-centimètre!
Dernière chose, le 1930 sonne très bien uniquement quand on le pousse. En-dessous de 8/10, c'est très moyen comme son et la dynamique est mauvaise. Au-dessus de 7/10, c'est comme vous l'avez vu et entendu dans les vidéos, très bon!