AceLeppard a écrit :
Un immense merci a Brigido, Twstingcrow et à tous les autres qui étaient la pour cette journée exceptionnelle, agréable et instructive !
Comme vous pourrez le constater, l'absence de pédales de boost entre guitares et amplis ainsi que le fait de garder le plus possible des réglages identiques sur les amplis ont rendu le jeu ardu pour mes petites mains hard rockeuses fans de legato, notamment sur les guitares à simples bobinages...
Par rapport aux vidéos de la Tweed Fest qui étaient très blues, j'ai pris le parti de jouer quelques riffs rock que m'ont inspiré les guitares et amplis du moment.
Toutes les vidéos ont été faites en une prise, donc pas mal de pains et de flottements rythmiques sont au rendez vous... J'espère que ça ne vous dérangera pas trop pour apprécier le son de ces amplis de légende.
Je pense notamment à la Strat MJT qui a vraiment un niveau de sortie très faible comparé à la Bravewood. Cela dit, moi j'aime bien quand toutes les notes sont attaquées, le "Black Night" avec la MJT est vraiment old school