MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
paupiettes a écrit :
pas de scoop sur le mien mais un réglage de contour.

Oui, voilà, c'était ça en effet
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tele@Fender a écrit :
cette combinaison qui m'a toujours fait tripper...
ceci dit, en occase maintenant, ça doit pouvoir se trouver pas trop cher

Jai eu ca pendant des années, avant de devenir un gaseur. Jmp1 remplace par un PSA, puis revendu le tout pour passer sur un V-amp , avant de racheter un jmp1 et un PSA
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
Je n'ose même pas imaginer le poids du rack
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Doc Loco
Anje a écrit :
Je n'ose même pas imaginer le poids du rack

En effet -déjà avec un JMP-1, un JFX et le poweramp EL84 20/20, ça pèse la mort, mais alors là ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
J'ai un client qui en avait un, avec d'autres brols dans un rack bien solide.
C'est effectivement très lourd.
Mais ça sonne bien.
Mais ça sonne encore mieux si on ajoute un Piranha ( le JMP1 à gauche et le Piranha à droite, ou l'inverse).

Edit : celui-ci
Tele@Fender
est-ce que l'un d'entre vous s'est déjà basé sur les panel présent dans la notice marshall pour faire refaire un nouveau panel ?
c'est pour savoir s'ils sont suffisamment à l'échelle pour l'utiliser comme base pour faire imprimer un panel en plexi neuf (ie : tous les trous/switch au bon endroit)
paupiettes
Pour rester sur les rack...je viens de rentrer un mesa boogie stéréo simul class...27 kilos de bonheur !!!

Et puisque une connerie n'arrive jamais seul,dans le lot,il y a une tête dsl 100h.
Un son clair étonnant ,surtout chez Marshall.....et un lead bien nid d'abeille 😝

Bref,il y a moyen de faire quelque chose ou c'est peine perdue?
Pour sa défense,je n'ai qu'un 112 en celestion seventy 80.mais vu les avis,je ne dois pas être le seul à le trouver moche.
Bref,c'est sauvable ou mise en vente ?
The Trout
J'ai jamais compris cette mauvaise réputation des DSL, il m'est plusieurs fois arrivé de jouer sur celui d'un local de répète j'ai jamais trouvé ça pourri. J'ai vu Jeff Beck jouer sur un DSL de loc et il avait un putain de son.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
djudjubanton
paupiettes a écrit :
Pour rester sur les rack...je viens de rentrer un mesa boogie stéréo simul class...27 kilos de bonheur !!!

Et puisque une connerie n'arrive jamais seul,dans le lot,il y a une tête dsl 100h.
Un son clair étonnant ,surtout chez Marshall.....et un lead bien nid d'abeille 😝

Bref,il y a moyen de faire quelque chose ou c'est peine perdue?
Pour sa défense,je n'ai qu'un 112 en celestion seventy 80.mais vu les avis,je ne dois pas être le seul à le trouver moche.
Bref,c'est sauvable ou mise en vente ?

Je commencerais par changer le hp.
Le Seventy 80 c'est un des pires que j'ai entendu.
paupiettes
The Trout a écrit :
J'ai jamais compris cette mauvaise réputation des DSL, il m'est plusieurs fois arrivé de jouer sur celui d'un local de répète j'ai jamais trouvé ça pourri. J'ai vu Jeff Beck jouer sur un DSL de loc et il avait un putain de son.
en l'occurrence,c'est pas de la réputation mais en réel pour moi.
Peut être que le HP n'aide pas ..mais à part un v30,j'ai rien d'autre pour voir si ça peut attendre la chose...
Tele@Fender
la différence entre les anciens DSL et les nouveaux semble énorme aussi (en faveur des nouveaux)
je n'aimais effectivement pas du tout les anciens, mais les nouveaux, sont assez plaisants
paupiettes
Tele@Fender a écrit :
la différence entre les anciens DSL et les nouveaux semble énorme aussi (en faveur des nouveaux)
je n'aimais effectivement pas du tout les anciens, mais les nouveaux, sont assez plaisants
je crois que c'est un nouveau...enfin pas le tout dernier mais juste celui d'avant.elle à un an,la dsl100h.
Fait chier car hormis les aigus biz d'abeille,le reste est vraiment pas mal pour du Marshall... vietnamien.
Du coup je doit me prendre un cab,un 1936 ou un 1930 mais j'ai peur que ça ne change pas grand chose..
Tele@Fender
paupiettes a écrit :
Tele@Fender a écrit :
je crois que c'est un nouveau...enfin pas le tout dernier mais juste celui d'avant.elle à un an,la dsl100h.
Fait chier car hormis les aigus biz d'abeille,le reste est vraiment pas mal pour du Marshall... vietnamien.
Du coup je doit me prendre un cab,un 1936 ou un 1930 mais j'ai peur que ça ne change pas grand chose..

même avec la presence à zéro ?
The Trout
Je répétais dans un local où il y en avait un sur place à dispo, c'était vers 2003/2004 donc les premiers je pense.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...