MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obiwanpat
8O

Plexi, il est magnifique ton plexi

Je veux le meme !!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 21 Sep 2005, 11:46
violet et blanc, mes 2 custom colors preferees
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 21 Sep 2005, 11:50
j'aime aussi les stack orange(1972) mais c'est vrai qu'un stack blanc ça jette! surtout quand ça a vielli!
the knight of the Ni
Complétement d'accord, un stack blanc qui avec l'âge tire sur le crême
Je rêve d'en avoir un (au moins la tête déjà) mais pour en trouver des originaux... Après c'est vrai que les plus beaux à mon goût sont les violets
J'ai un pote qui en a vu un vert en Angleterre, une sorte de vert bouteille, apparement 100% original... Perso j'en ai encore amais vu mais il y en a eu ?
Arrfff !!! J'aimerais bien viendre aussi dans vot' club mais tant que j'ai pas vendu le VHT...
Ni !
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 21 Sep 2005, 12:17
oui il y a eu des vert

Stack blanc ?
j'ai pas encore trouve le baffle qui va avec mais j'ai deja un beau morceau
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
the knight of the Ni
Oui bon ben ça va, on sait on sait, t'es pas obligé de la ramener non plus...

Comment ça jaloux ?????
Pas du tout...

Si ?

Bon d'accord
Ni !
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 21 Sep 2005, 12:57
à ta place ange je récupérerai un 4 12 d'avant 86, je monterai mes hp en rab, une toile marshall cane ,un tolex blanc, un filet gold et hop un halfstack white! comme celui du bouquin marshall
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 21 Sep 2005, 12:59
a bien y réfléchir tu as assez de 4 12
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 21 Sep 2005, 13:12
peut-etre oui

quoique..
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 21 Sep 2005, 14:07
voila un topic comme je les aimes!

une photo de mon Marshall à moi

un 50w 1972 en excellente état
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Sep 2005, 14:11
Désolé de déranger.

Pour moi ça sera :

_ preamp jmp-1
_ ampli de puissance valvestate
_ 2 baffles 2X12

Non pas de photo(s).

Et maintenant :

La caméra explore le temps

J'ai acquis l'ensemble preamp+ampli de puissance+ un baffle peu de temps après la sortie du preamp. Vous pouvez calculer si ça vous amuse, je l'ai depuis un certain temps et je n'arrive pas à m'en passer.
Il m'a suivi au cours de mes fluctuations sonores (autrement appelées des phases ) et je dois reconnaître qu'il ne m'a pas déçu, en tout cas pour l'utilisation que j'en fais (chez moi quoi).
Le preamp se marrie bien avec les pédales de disto et j'ai remarqué qu'il appréciait être boosté. Bref un très bon outil. Les sons voxiens sont terribles.
En tout cas, une chose est sûre, il me convient et je n'ai jamais ressenti le besoin de m'en séparer, tout au plus de le compléter.
Il trône au milieu du rack.
L'ampli de puissance est très bien dans le cadre d'une utilisation domestique, je ne m'avancerais pas en ce qui concerne des traitements à plus fort volume.

Voilà.

Merci.

Au revoir (et que retentisse au loin la Marseillaise).
elvisnc
plexi a écrit :
à ta place ange je récupérerai un 4 12 d'avant 86, je monterai mes hp en rab, une toile marshall cane ,un tolex blanc, un filet gold et hop un halfstack white! comme celui du bouquin marshall

et pourquoi avant 1986?
Rock n'roll baby!!!
elvisnc
Anje a écrit :
il avait un peu tout, mais il me semble que pour cream c'etait aussi pas mal Superlead

sinon juste en passant comme ca, j'ai trouve un rig d'enfer pour envoyer du gros riff qui tache

Superbass a gauche, Laney a droite (pour l'instant rien au milieu mais j'y vois bien le 1986.. :-) )

j'aurais du en profiter pour faire 2-3 samples, pas pense pas malin...

rien à voir... mais ton pedalboard à droite, tu l'as acheté ou fabriqué? il m'intéresse...
Rock n'roll baby!!!
Invité
  • Invité
Anje a écrit :
il avait un peu tout, mais il me semble que pour cream c'etait aussi pas mal Superlead

sinon juste en passant comme ca, j'ai trouve un rig d'enfer pour envoyer du gros riff qui tache

Superbass a gauche, Laney a droite (pour l'instant rien au milieu mais j'y vois bien le 1986.. :-) )

j'aurais du en profiter pour faire 2-3 samples, pas pense pas malin...

Moi si j'avais ta config je procederais comme ca:

guitare > boost / pedal board > AB box permettant d'avoir 2 amps en meme temps> une branche part dans un delay qui provoque un court retard puis dans un premier amp, l'autre branche dans un ampli en direct.

Et voila, t'as le son de Steve Vai

(bon de preference, du plexi ou du gros 2203 pour faire plus vrai mais ton plexi + laney devraient faire l'affaire )
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 21 Sep 2005, 14:31
achetes (les 2, ce sont les memes)
tu as des photos avec le flight case qui va avec

c'est un TMcases, le mien doit etre le modele PB-03
TheMighty_Angus
Sympa la petite technique du pedal bord ange. Je devrais surement en avoir besoin prochainement.
Ton Laney est trop classe,le son ce rapproche pas de celui qu'utilisai Iommi au début de Sabbath ?
J'ai un live de War Pigs de 1970,le mur de Laney d'Iommi sonne terriblement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...