MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PiPiRoSe
de rien max c est vraiment avec plaisir et en plus il me semble que tu avais déjà une très bonne compréhension de l ensemble de plus j ai rien inventé hein
et quand on a gouté au fer a souder dur de revenir en arrière ...
sinon cool de voir un amp de bill ca faisait longtemps
il a fait des restaurations de marshall celui la a foutre rouge de honte les employés de chez marshall
j ai même gardé quelques dossier d amplis recâblés par bill pour " le plaisir des yeux"
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Doug_Watson
Il faut toujours revenir aux fondamentaux !

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Doug_Watson
Un slant 2x12 chez Tubetown c'est déjà 450€... Donc.....
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Maxcreed
Le Tubetown doit être bien supérieur par contre.

C'est un avis quasi général de dire que le 2061cx est un baffle assez agressif. Peut-être dû aux G12H30...

Tout de même, quand on le voit de côté on se rend compte qu'il est pas bien profond...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Maxcreed a écrit :
Le Tubetown doit être bien supérieur par contre.

C'est un avis quasi général de dire que le 2061cx est un baffle assez agressif. Peut-être dû aux G12H30...

Tout de même, quand on le voit de côté on se rend compte qu'il est pas bien profond...

Oui, fort agressif avec ses deux G12H30. J'ai essayé quelques combinaisons de HP avant de me fixer sur un des G12H30 d'origine et un Creamback - là c'est beaucoup plus équilibré, plus chaud et plein tout en gardant un bon mordant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jimfire
Merci pour les avis.
Le gars le vendait 370 avec les G12H30 et le passe à 300 sans les HP... ça fait pas cher les HP, me disais-je !

C'est maintenant l'occasion de passer sur autre chose finalement !
Maxcreed
Pour se faire un peu d'argent, c'est toujours plus intéressant d'acheter un baffle à prix correct puis de vendre les hps et le cab séparément.

Certains ici faisaient ça avec des 4x12 Marshall originaux à une époque... Se gardaient une paire de pré-rola au chaud et vendaient des 4x12 basketwaves originaux en éléments séparés...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jimfire
PiPiRoSe a écrit :
je prendrais les 4 hp pour 70 balles et partirai en courant

Ah ce point là !!!
Doug_Watson
Heuuuu c'est juste un 2x12 !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...