twistingcrow a écrit :
Tu mélanges tout. Gary a utilisé sur scène des DSL100 parce qu'ils sont fiables et sonnent correctement et surtout car son Superbass de 72 montrait des signes de faiblesse. Croire qu'il a opté pour un DSL100 parce qu'il préférait son son à celui de son Superbass de 72 est un leurre. Les artistes comme lui qui tournent beaucoup ont besoin d'avoir des amplis qu'ils peuvent trouver partout, c'est plus pratique si l'un deux lâche.
Quant au studio, il enregistrait entre autres sur Cornell, le modèle 18 watts, donc pas le DSL100. Et contrairement à ce que tu dis, les vieux Supro sont d'excellents amplis.
http://www.marshallamps.de/sce(...)n.htm
Pas de méprise je dis pas que c'est l'ampli du siècle ou le préféré de moore
C'est juste un ampli fiable et qui sonne....rien d'autre...
Et le fait que certains artistes, qu'on aime ou pas d'ailleurs, l'utilisent montre que c'est un bon ampli...c'est tout...ça va pas plus loin...
A vrai dire c'est un ampli qui me dépanne pour le moment en attendant de trouver l'ampli ultime a mon gout...et du coup je l'utilise et je trouve qu'il est plutôt très bien...
Après comparer un ac15 et le jcm 2000...
J'adore l'ac15 aussi ou le blues junior...par contre le classic 30 me ferait presque vomir...lool