MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
Les Svet C actuelles ne sont pas du tout aussi bonnes que les "anciennes" par contre elles sont bien plus chères !
Je recommande les Valve Art, c'est le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse.

Sinon en NOS (à condition de trouver un bon vendeur) les RFT sont excellentes et beaucoup moins hors de prix que les Mullard.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
slivoid
bill bokey a écrit :
Les Svet C actuelles ne sont pas du tout aussi bonnes que les "anciennes" par contre elles sont bien plus chères !
Je recommande les Valve Art, c'est le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse.

Sinon en NOS (à condition de trouver un bon vendeur) les RFT sont excellentes et beaucoup moins hors de prix que les Mullard.


Les Valve Art sont chinoises non ?
Quel est ton ressenti sur les JJ ?
bill bokey
Oui ce sont des Shuguang triées et rebadgées.
Les JJ je n'aime pas du tout. La dernière fois que j'ai fait un test avec toutes els EL34 que j'avais en stock (sauf les Mullard), les JJ étaient celles que j'aimais le moins !
Les meilleures étant les RFT, les vieilles Svet C et les Shuguang.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
slivoid
Je serai bien tenté du coup, par les Valve Art.
Tu es le second à m'en dire du bien ! Mais visiblement, le bias doit vraiment être bien réglé pour que ça sonne.
Autre point important, ils semblent plus chers que les JJ (je suis d'ailleurs étonné !)
Fenson66
C'est sensiblement le même prix, une trentaine d'euro la paire.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Invité
Bon j'ai enlevé le rebord devant et derrière en cuir dégueulasse, jà i du retirer 300 agrafes mais bon je trouve que malgré les petits trou visible ça allège le visuel ...
J'ai également nettoyé le tolex avec la vapeur afin de désincruster la crasse .sûrement depuis 68.
The Trout
T'y es allé trop fort avec la vapeur, la tête a disparu.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur


il est bien mieux au naturel
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
Merci


Oui un peu fort avec la vapeur mais .. j'ai mis du lait démaquillant après .. Ça nettoie , hydrate ..et fait ressortir le noire ...
Idéale pour une tête


Quel logo préférer vous?

L'original .. all
Ou marshall ?
Jekyll63
Mest plutôt "marsh" parce qu'avec "marsh ça repart " !!
Invité
Non c'est pour avoir un son Wet / Dry
Salut les marshalliens,
Je suis propriétaire d'un stack JCM800 depuis des années dans une belle version marron vintage:





Je venais de le demonter sur ces photos pour le dépoussiérer.

Je joue du metal et je me pose régulièrement la question de changer pour un ampli moins puissant et plus orienté high gain.
Quel est le bon prix selon vous pour cet ensemble en parfait état ?
sachant qu'il est en très bon état cosmétique, révisé ya un peu plus d'un an par fluxson sur Marseille (remonté avec des KT77, aucun mod irréversible n'a été fait), il fonctionne parfaitement, je joue avec toutes les semaines.

Si j'arrive à lui trouver un remplaçant plus grawouu et en tirer un bon prix ce serait cool.
Donnez moi vos avis, thx.
mashqueen
Il est de quelle année ? Il me semble qeu des 2203 ça doit partir dans les 1000 1200€
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...