MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Tout dépend de quelle année tu parle, un baskeweave de la grande époque c'est pas le même tarif que celui que j'ai. Après ils sont extrêmement réputés mais je ne saurais pas te dire ce qu'ils ont de plus que le miens, mis à part un grillcloth différent et des hp pré rola, vu que je n'en ai jamais vu ou essayé.

Pour un comme le miens je dirai dans les 1000€ maybe. Tout dépend de l'état et de l'annonce sur laquelle tu tombe
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
slivoid
Mince... ! c'est bien ce que je me disais...
djudjubanton
mashqueen a écrit :
Tout dépend de quelle année tu parle, un baskeweave de la grande époque c'est pas le même tarif que celui que j'ai. Après ils sont extrêmement réputés mais je ne saurais pas te dire ce qu'ils ont de plus que le miens, mis à part un grillcloth différent et des hp pré rola, vu que je n'en ai jamais vu ou essayé.

Pour un comme le miens je dirai dans les 1000€ maybe. Tout dépend de l'état et de l'annonce sur laquelle tu tombe


1000€ ça me semble exagéré pour un de 76.
Pour un comme le tien je dirais 700-750€ grand max.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
De ce que j'ai vu y a eu un changement en 78 comme le bras centram sur les slants...je crois que y a un truc sur les straight aussi. Mais je suis suis d'accord que 1000 € c'est trop cher.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
ça dépend ou tu regarde, j'ai vu des annonces à 1500$ pour un 78, donc je sais pas
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Je peux t'en faire une a 2000 si tu veux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
mashqueen a écrit :
Tout dépend de quelle année tu parle, un baskeweave de la grande époque c'est pas le même tarif que celui que j'ai. Après ils sont extrêmement réputés mais je ne saurais pas te dire ce qu'ils ont de plus que le miens, mis à part un grillcloth différent et des hp pré rola, vu que je n'en ai jamais vu ou essayé.

Pour un comme le miens je dirai dans les 1000€ maybe. Tout dépend de l'état et de l'annonce sur laquelle tu tombe


J'ai le même que toi (75) avec 4 blackback d'origines acheté 300 Euros
Invité
  • Invité
lokrian a écrit :
le problème c'est que la cote de l'occaz et du vintage s'est véritablement effondré avec la crise


Pour l'occase ok, mais le vintage en général aurait plutôt tendance à augmenter.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
rascalobistrot a écrit :
lokrian a écrit :
le problème c'est que la cote de l'occaz et du vintage s'est véritablement effondré avec la crise


Pour l'occase ok, mais le vintage en général aurait plutôt tendance à augmenter.


clairement non .
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
mashqueen
Ah ba trouve moi des pelles vintages pas cher, on est encore loin du compte.
300 rascal tu as tu faire la bonne affaire je pense ! Les occases que j'ai vu à 1500$ étaient un peu ouf niveau tarif mais entre 700 et 900 on doit pas être loin de la vérité je pense, suivant l'état
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
slivoid
De ce que j'en ai vu, c'est surtout l'état qui pose problème.
Le nombre d'annonces ou j'ai vu des cab défoncés, vendus la peau des fesses est impressionnant !
ybertoli
Dans la série, j'ai lu que les rééditions handwired étaient complètement en CP, et de bonne facture.
djudjubanton
lokrian a écrit :
ybertoli a écrit :
Dans la série, j'ai lu que les rééditions handwired étaient complètement en CP, et de bonne facture.


en cp ? sûr ?


Je plussoie! Les HW sont tout en CP. J'ai un 1960BHW et j'ai bien regardé.
Y a que cette petite pièce (j'en parlais y a quelque posts) qui maintient le soundpost qui est en medium. Va comprendre...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...