MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
lokrian a écrit :
ybertoli a écrit :
Dans la série, j'ai lu que les rééditions handwired étaient complètement en CP, et de bonne facture.


en cp ? sûr ?


Je plussoie! Les HW sont tout en CP. J'ai un 1960BHW et j'ai bien regardé.
Y a que cette petite pièce (j'en parlais y a quelque posts) qui maintient le soundpost qui est en medium. Va comprendre...
djudjubanton
NUFAN a écrit :
De ce que j'ai vu y a eu un changement en 78 comme le bras centram sur les slants...je crois que y a un truc sur les straight aussi. Mais je suis suis d'accord que 1000 € c'est trop cher.


Je crois que c'est bien plus tôt que ça. C'est 72 ou 73 il me semble. Faut que Bill Bokey débarque sur le thread et il pourra nous confirmer ça.
ybertoli
lokrian a écrit :
ybertoli a écrit :
Dans la série, j'ai lu que les rééditions handwired étaient complètement en CP, et de bonne facture.


en cp ? sûr ?


Je suis sûr de l'avoir lu, mais je n'ai jamais vérifié, je n'en ai pas !

D'ailleurs, que vaut cette série handwired exactement ?
djudjubanton
Ils sont pas mal ces handwired. ça vaut pas les cabs de fin 60's - début 70's mais c'est mieux que les séries classiques. Puis le look (c'est ce qu'on paye le plus avec les hp) est superbe.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
djudjubanton a écrit :
NUFAN a écrit :
De ce que j'ai vu y a eu un changement en 78 comme le bras centram sur les slants...je crois que y a un truc sur les straight aussi. Mais je suis suis d'accord que 1000 € c'est trop cher.


Je crois que c'est bien plus tôt que ça. C'est 72 ou 73 il me semble. Faut que Bill Bokey débarque sur le thread et il pourra nous confirmer ça.

franchement j'en ai bouffé des photos et le bras central disparait en 78 sur les slants....

voilà un 78

et un 77:
http://www.hamerfanclub.com/fo(...)acks/

sur les plus vieux le bras central est plus gros.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
djudjubanton a écrit :
Ils sont pas mal ces handwired. ça vaut pas les cabs de fin 60's - début 70's mais c'est mieux que les séries classiques. Puis le look (c'est ce qu'on paye le plus avec les hp) est superbe.

c'est des Heritage les HP, donc 600€ de HP au détail déjà....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slivoid
djudjubanton a écrit :
Puis le look (c'est ce qu'on paye le plus avec les hp) est superbe.


Je sais que c'est subjectif, mais le look, perso, j'aime pas
Ca ne va pas avec un JCM800
djudjubanton
NUFAN a écrit :
franchement j'en ai bouffé des photos et le bras central disparait en 78 sur les slants....
voilà un 78
et un 77:
http://www.hamerfanclub.com/fo(...)]cks/
sur les plus vieux le bras central est plus gros.
franchement j'en ai bouffé des photos et le bras central disparait en 78 sur les slants....

Ah ben ouais, on dirait bien que t'as raison. Je dois confondre la différence de conception entre début et fin 70, et la disparition du renfort vertical des slants.

Citation:

c'est des Heritage les HP, donc 600€ de HP au détail déjà....

Yep. J'ai réussi à choper le mien (1960BHW) sans les hp à 350€. Je l'ai payé cher, je trouve, mais le vendeur mettait en avant la rareté du baffle sans hp (et il avait raison) donc il a rien lâché et j'ai dit ok.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
le mec il vendait un slant aussi non? sur lbc?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
Ouais c'est lui. Enfin, ça faisait un moment qu'il l'avait vendu le slant. Je lui ai acheté le straight en Septembre.
Invité
  • Invité
mashqueen a écrit :
Ah ba trouve moi des pelles vintages pas cher, on est encore loin du compte.
300 rascal tu as tu faire la bonne affaire je pense ! Les occases que j'ai vu à 1500$ étaient un peu ouf niveau tarif mais entre 700 et 900 on doit pas être loin de la vérité je pense, suivant l'état


Ba si tu veux me faire dire que les trois quarts des revendeurs de matos vintage sont des spéculateurs, c'est gagné.
djudjubanton
Oui c'est sûr mais le "c'était mieux avant" se vérifie souvent malheureusement. (Je dis bien souvent et pas "toujours")
ça ne justifie certainement pas les prix que l'on peut voir, ça on est d'accord.
Invité
  • Invité
djudjubanton a écrit :
NUFAN a écrit :
franchement j'en ai bouffé des photos et le bras central disparait en 78 sur les slants....
voilà un 78
et un 77:
http://www.hamerfanclub.com/fo(...)]cks/
sur les plus vieux le bras central est plus gros.
franchement j'en ai bouffé des photos et le bras central disparait en 78 sur les slants....

Ah ben ouais, on dirait bien que t'as raison. Je dois confondre la différence de conception entre début et fin 70, et la disparition du renfort vertical des slants.

Citation:

c'est des Heritage les HP, donc 600€ de HP au détail déjà....

Yep. J'ai réussi à choper le mien (1960BHW) sans les hp à 350€. Je l'ai payé cher, je trouve, mais le vendeur mettait en avant la rareté du baffle sans hp (et il avait raison) donc il a rien lâché et j'ai dit ok.


C'est bon.
slivoid
J'avais pas fait gaffe, mais sur le site laboitenoire, le handwired est juste 100euros de plus que 1960av.
Invité
  • Invité
djudjubanton a écrit :
J'ai pas compris ton "c'est bon".


Dans le sens bon plan.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...